L’ancien Bachelor Candidate à Ramona « Mona » Stöckli (36) est dans Mutterglück – écrit mais très honnêtement, que la Naissance n’est pas sans heurts, a été.

En Novembre dernier, est venu à sa Fille Clea Sophie par Césarienne au Monde. Directement après la Naissance, elle laissait sur Instagram que l’Accouchement n’est pas tout à fait aussi lisse passé comme prévu. « Malgré final d’Urgence une Césarienne, je magnifiques et de belles Naissance à parler », a écrit Stöckli à l’époque sur Instagram.

Dix Mois plus tard, le poster Ramona maintenant une Photo de lui avec sa petite Fille sur le Bras sur Instagram. Sur la Photo: Vos Kaiserschnittnarbe. Les études de Bachelor-Finaliste en 2013, écrit à ce sujet par les autres Pages de votre Césarienne-Accouchement.

View this post on Instagram

shared A post by ℝ𝕒𝕞𝕠𝕟𝕒 𝕊𝕥𝕠̈𝕔𝕜𝕝ð•ī (@ramonastoeckli) on

« Comme on entend souvent des Phrases comme: la Césarienne est la version simplifiée d’une Naissance/moins dangereux parce que prévu, etc.! J’ai une Césarienne obtenir, même si imprévue et que Notkaiserschnitt, et pourtant, je voudrais aujourd’hui, grâce à mon Expérience prétendent, la Césarienne n’est pas le Chemin le plus facile d’une Naissance. Il est un autre“, écrit-elle à la Photo. Et fait de la Narration, de nombreuses Femmes de Courage, qui est similaire à l’expérience.

« Le Moment, si vous les Mains et les Pieds attachés, allez, tout le Corps de la Peur de trembles et 20 Minutes plus tard, réveillez et simplement votre Enfant est LÀ … pour moi, c’était un fou Charge psychique considérable, surtout après des Heures dans les Douleurs de l’enfantement, et peu de temps avant Spontanée de la Naissance. »