la Semaine dernière, a passé Greta Thunberg (16), à Lausanne, à la Conférence «Smile for Future». Ce faisant, elle a avec son Père Svante (50) à la Migros, acheté. Un Employé profita du moment et a demandé à la célèbre Klimastreikerin pour un Selfie, comme «Le Matin» a rapporté. Greta et son Père ont accepté.
mais a atterri ce soi-disant privé Selfie Migros Employé dans la «Migros Magazine» et sur le Facebook Canal de Géants oranges. Là, a écrit la Migros à votre Post: «Migros a le Sommet soutiennent activement. Chaque Soir, elle a invendus Alimentaires gratuit aux Organisateurs soumis.» Cela avait alors de la Nourriture pour les Participants cuit. «A également fait Greta Thunberg, ici lors de votre Achat à la Migros.»
Trop peu de clarifier
Selon le «Tages-Anzeiger» savait Greta rien que la Migros votre Selfie à des fins Publicitaires voulais utiliser. Vous ai simplement Oui pour la Photo se dit. «Nous avons la Migros contacté et demandé de la Photo runterzunehmen», le Journal a cité Thunbergs Équipe.
La Migros va de la demande de la Klimaaktivistin et de supprimer le Post. «Nous tenons à Greta des excuses et lui souhaitons un bon Voyage», les Migros-service de Presse d’eurostat pour le «Tages-Anzeiger». Ils avaient à peu respectif, à quoi vous faites de l’Image devraient.
entre-temps, le Greta de votre Voyage à travers l’Atlantique lancé. Le Voyage à bord d’un bateau près de deux Semaines. À New York (etats-UNIS), 16 Ans, puis à la Conférence de participer. (jfr)