Amère Nouvelles pour le FCB! Dans le match Aller de Ligue des Champions de Qualification contre le LASK (1:2) s’est blessé l’Attaquant Ricky van Wolfswinkel dans la phase Finale. Il subit une forte commotion cérébrale. «Les Études ci-après à l’Hôpital a été comme par Hasard Constat d’une rupture d’Anévrisme dans la Tête découverte, une Intervention est nécessaire de pouvoir», écrit maintenant le FC Bâle. Lors d’une rupture d’Anévrisme, il s’agit d’un Renflement d’une Artère.
Le Hollandais doit être sous le bistouri. «L’Anévrisme de l’aorte, ce qui, pour van Wolfswinkel, grâce à la Tête d’Études a été découvert, mais il est nécessaire de Traitement est accessible. L’Intervention aura lieu dans les Jours à venir à Bâle», de sorte que le coude du rhin-Club de suite. Van Wolfswinkel est prévue entre un An et demi un An!
Après le Départ de Albian Ajeti à West Ham, les Bâlois ont maintenant Personalsorge dans la Tempête. Si le FCB, par conséquent, sur le marché des Transferts est encore va frapper?