Les Nigérians, il attire au Nord! L’allemagne enregistre cette Année une Augmentation importante des demandes d’Asile nigérian. Seule jusqu’à la Fin de Juillet enregistrés l’allemagne, l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés près de 8 000 demandes d’Asile – Nigeria suit déjà à la troisième Place, derrière la Syrie et l’Irak.
Suisse en tant que pays de Transit
Le tout est aussi de la Suisse, de ressentir: les Migrants clandestins Nigeria mène le Classement du corps des gardes-frontière, à ce jour, 1405 de 7608 Bateau incontestable, avec une nette Distance suit l’Albanie, de l’Espace. Certes réussi à les Nigérians, déjà l’Année dernière, avec 2400 Bateau sur la tête des pays. La Proportion est encore une fois à la hausse, qui Provenait de la dernière Année de chaque septième Illégale en provenance du Nigeria, il est maintenant près d’un cinquième.
Le Nigeria-Express, de l’Italie à l’Allemagne par la Suisse. Car veulent rester les moins: l’Année Dernière, ont seulement environ 500 Nigérians, la tchéquie, la demande d’Asile. En Juin de cette Année, et même seulement 233. La Suisse est donc plus de pays de Transit, car le pays de Destination.
comme Le montre presque à l’échelle nationale: alors que la Majorité des Nigérians, déjà à la frontière Sud-est arrêté. Mais, même dans la Grenzwachtregion I – qui sont les Cantons de Berne et de Bâle-Ville – effectuer le Classement, à ce jour, 280 Bateau à.
Les personnes Concernées sont, le plus souvent sur votre Voyage en France ou, justement, de l’Allemagne par les temps qui courent. Non sans Raison: «La plus grande Partie des Migrants, la Suisse tente de Sud vers le Nord, traverser», dit David Marquis de l’administration Fédérale des Douanes, les gardes-frontière est rattaché. «Dans la Grenzwachtregion I par les deux Ambulants de Berne et de Bâle sont relativement nombreux Bahnkontrollen, où elles ont toujours illégale de Séjour est constaté.»
des Dizaines de milliers de Nigérians en Italie
Le Potentiel reste très élevé. Bien que comptait l’Italie en raison de la Politique restrictive du Gouvernement populiste, jusqu’à présent, un total de seulement quelques Milliers de Débarquements de Réfugiés. Cependant, à partir de 2015 à 2017, parvinrent, selon le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM), près de 90’000 Ressortissants nigérians sur le centre de la Méditerranée vers l’Italie.
Alors que les Migrants en provenance d’autres Pays africains tels que l’Érythrée est relativement rapide à partir de l’Italie weiterwanderten, est resté une Partie non négligeable des Nigérians à titre provisoire en Italie. «Une Partie de ces Nigérians se déplace, depuis, encore, principalement en Direction de l’Allemagne ou de la France», c’est la SEM.
L’Afflux n’était Sujet au Bundestag. Les droits de l’AfD craint, en effet, que les Requérants d’asile, la «Mafia nigériane» en Allemagne, s’étend, et la demande d’intercession, les contrôles aux Frontières et cohérente des Expulsions.
le Nigeria est un point névralgique
il est Clair que Beaucoup de Nigérians fuient à la Recherche d’une Vie meilleure, ou la recherche de la Sécurité de leur Pays. Dans le Sud de combattre les groupes de Rebelles Séparatistes contre l’Armée. Dans le Nord, le groupe terroriste islamiste Boko Haram, bien que techniquement vaincu, mais toujours actif. Viennent s’ajouter à la Violence par la violence des gangs ou des Conflits entre les Agriculteurs et les éleveurs Nomades. Seul l’intérieur du Nigeria, estime l’Onu, le Nombre de Réfugiés à deux Millions.
Néanmoins, les Autorités estiment que la plupart des Nigérians à l’intérieur de leur Pays, Protection de trouver. Les demandes d’asile en Allemagne comme en Suisse, souvent aucune chance d’aboutir. Ainsi, le Schutzquote l’An dernier dans ce pays seulement sept pour Cent du taux de reconnaissance en tant que Réfugié n’est pas seulement un pour Cent.