Ainsi, Jens Goldberg (40) de Pierre AG ne s’attendait pas: il en Juillet, trois Jours après la Serbie en tant qu’Invité pour un Mariage voyagé, lui a coûté non seulement le Vol, mais qui lui valu une salés Facture de son Opérateur de téléphonie mobile Salt!

pour Ce veut de Goldberg, en effet, de 20 Méga-octets de Données 315 Francs. Dans la vie Quotidienne, riche de 20 Méga-octets juste pour cela, pour Youtube, environ une Minute d’un Vidéo haute définition à regarder.

«Avant que j’ai à Zurich, l’Avion est passé, j’ai mon Téléphone en mode Avion est activé. Après l’Atterrissage, à Belgrade, j’ai de nouveau pris peu de temps dans l’environnement mobile désactivé», dit Goldberg. Activement utilisé, il a pas Internet. Mais les quelques Minutes, jusqu’à ce qu’il avait désactivé l’utilisation des Données, ont utilisé des Applications sur son Téléphone cellulaire, afin de se mettre à jour.

«Un vilain Arnaque!»

Salt demande Goldberg pour cela, vigoureusement à la Caisse. Car, en Serbie, dit Salt, goûte le mga 15 Francs. Pour Argovien est clair: «C’est par-delà le Bien et le Mal, une coquine Arnaque!»

315 Francs pour 20 mo de Données en Serbie, ce sont plus de 15 Francs par Mégaoctet. Autant exige Salt de Jens Goldberg. De la peut pas le saisir. La Concurrence en ce qui concerne la Serbie est nettement moins cher. Sunrise exige seulement 3 Francs par Mégaoctet, Swisscom 6.50 Francs par 10 méga-octets, Package.

Mais les Frais d’Itinérance sont également à Salt Concurrence de fantaisie à référendum. Ainsi le prix pour Sunrise-octet en Italie 1 de Francs, entièrement d’Italie, petit Zwergstaat San Marino, cependant, exige Sunrise 15.60 Francs par Mégaoctet.

Avant tout, parce qu’il a, lors de son Abonnement supplémentaire ou un Supplément est facturé pour, il pas de Frais d’Itinérance en Europe et aux états-UNIS doit payer. Pour le Salt Package «Europe», il paie 98 Francs par Mois. Salt promet illimité d’Internet dans la «Suisse, Europe, etats-UNIS et le Canada».

Europe – mais pas le Continent

dommage: Avec «l’Europe», estime Salt, l’Union Européenne n’est pas le Continent. Et la Serbie n’est pas Membre de l’UE. La Différence est, mais pas dans les Petits caractères visibles. «Une Tromperie!», pour Goldberg.

Salt peut Goldbergs Colère de ne pas comprendre. «Frais d’itinérance sont le Résultat des Négociations entre les Fournisseurs. Notamment la règle: plus le Client dans un Pays Itinérance, plus grand est le Verhandlungspotenzial», sorte de Salt porte-parole de l’Alto de Label à VUE.

Et avec Vue sur les Concurrents, la réduction des Tarifs de la Serbie, de proposer, estime Label: «La méga-octets, des Prix de ces Offres, peuvent, à première Vue, plus bas semblent être, ce sont les frais d’Abonnement d’Abonnement plus élevé. Si le Client en Itinérance ou pas.»