Vous impressionne non seulement par les Films, mais aussi avec leur Look: Lili Hinstin (42) est la nouvelle Directrice au Festival du film de Locarno. Ainsi, la Française n’est pas seulement pour le Programme artistique, mais aussi pour leurs propres artistique se Produit. Les nombreux Discours et Begrüssungen dans la lumière des phares de la Piazza Grande, veut aussi le Vestiaire convenablement choisi d’être. «Pour les dix Soirées aurait le Choix dans mon Armoire depuis longtemps, n’a pas suffi», de sorte Hinstin. Et le chef de 1000 Employés aurait peut-être aussi le Temps pour le Shopping manqué. Donc, se laissa Hinstin par une amie Styliste des conseils, le Choix a été rapidement fait. Qui est tombé sur un Designer français, mais sur un Japonais: Issey Miyake (81).
Élégance Artistique de la Piazza
«Un Aspect élégant est mon rôle important. Miyake compte parmi les Plus grands de la Mode, il est un Artiste. Et ici, à Locarno, nous célébrons l’Art sous toutes ses Formes. J’aime ses Créations à porter. Ils ne sont pas seulement élégant, on y est bien.» Sur le Vélo, la Festivalchefin pendant le Festival, mais alors pas plus de Locarno se déplace. «Il était à l’emploi du temps tout simplement trop à l’étroit.» Et cette Année, le Temps était dans le Tessin n’est pas très résistant. «De Tarantino-Première, nous avons eu de la Chance, 9000 Personnes étaient sur la place. Le Lundi arriva le Déluge, et nous avons dû au Palazzetto Fevi déménager. Mais ça fait partie des choses aussi à ce Festival.»
La plus Belle pour Hinstin à Locarno: «L’Ambiance! Le Mercredi, nous avons une version anglaise de la Comédie-dessous. La commune de Rire des Milliers de Spectateurs, d’entendre ce qu’il y a de Mieux?» Avec ses Films à la demande, elle semble être bien accueillie par le Public d’être arrivé. Un Soulagement pour Hinstin: «Sifflé ont été jusqu’à maintenant, nous ne!» Le Festival du film de Locarno, va le Samedi, à la Fin.