Si le lendemain Samedi, peu après le Lever du soleil, la gigantesque Arène avec des Gens se remplit, puis on entend non seulement dans le Paradis fiscal de Zoug. Mais la Suisse entière retient son Souffle. Après le Chant de l’Hymne national commence le plus grand Sport-Spectacle, notre Pays a à offrir.
Nous sommes à la recherche d’un nouveau Roi. Notre Roi De La Lutte. Dans un Pays qui n’a jamais une Monarchie était, chez un Peuple où les Gouvernants toujours quelque chose de suspect et le Heldenverehrung sceptiques, la Notion de Roi oui déjà osé.
Le roi de la lutte, mais jouit pleinement de la Popularité et de Sympathie que vous ne reste que Roger Federer est accordée. Et le Détenteur peut, sans rougir, également Champion d’europe et Champion du monde de l’appeler. Parce que c’est la pratique de ce Sport dans cette Forme que dans notre Pays.
56 500 Spectateurs sont assis le Week-end dans la plus grande temporaires Stade du Monde. Pour ce faire, quelques dizaines de milliers en place de fête avant les Grossbildschirmen. Et près d’un Million à la maison devant la Télévision.
Plus d’un Woodstock de la, Oeufs
On aurait, de plus de 300 000 Billets à vendre. Car le Département est bien plus qu’un Woodstock de la, Oeufs, bien plus qu’un Havre de Simple, bien plus qu’une grande orchestré le Retour de la Guerre. La fête Fédérale de lutte est l’Élément fédérateur et éclipse pour que bientôt les 1. Le mois d’août. Le Département est devenu Fête nationale.
bien Sûr: Le Swing, avec tous ses Clichés doit bien servir. Et est surchargé avec une énorme Attentes et des Aspirations à un Pays, c’est, de loin, pas plus.
le Monde intact dans la Balance Sport?
Malgré une fête de lutte toujours bénéfique distingue des Excès dans d’autres sportifs et les Domaines de la société. L’Équité, l’Idée est plus forte que la Gestion auprès des Athlètes et des Spectateurs collégiale, paisible et honnête, comme dans les Stades de football. Le Baiser de Perdants Christian Stucki sur le Front du nouveau Roi Matthias Sempach 2013 à Berthoud BE est toujours l’un des plus beaux Gestes de l’histoire du sport Suisse. Mais sinon?
lors de Balancer les progrès de la Commercialisation de suite et rapidement de l’avant. Guéris-Monde? Où beaucoup d’Argent est en Jeu, car foisonnent dans notre sport national, la Jalousie et le Ressentiment. Il y a Familienfehden, il y a Odieux et il y a de la fraude plaine. Et il y a sonnende Fonctionnaires en vertu de l’ancien Tourteaux et Grain, de la reprendre au Déguiser la traditionnelle Gardiens de gaines. Mais tout de même, n’empêche pas que c’est justement la fête Fédérale de lutte à la gigantesque Volkschilbi est devenu.
Pas de Place pour Hornusser
En Train de s’asseoir sur le Prince Albert de Monaco et le Roi Tupou VI, roi de Tonga sur la Tribune. Pour les Hornusser est pas plus de Place. L’ancien Spitzenschwinger Geni Hasler se fâche, que la Bouffonne emporte et, les Sponsors, les vrais Schwingerfreunden dans l’Arène de la la Place. Ce Reproche s’applique uniquement forcément. 33 000 Billets via l’Association toujours les Clubs et pour les vrais Fans.
Le Département est toujours un Seismograf pour le Développement du Nationalsports. L’ouverture est dans ce Contexte? Dans Schwingerkreisen maintient fermement la Rumeur d’une Fête dans le Train de la première Sonde de son Homosexualité, il pourra s’exprimer. Un Tabou dans un toujours patriarcale et conservatrice Milieu. Mais la Schwingerfamilie est beaucoup plus ouverts et tolérants, comme beaucoup le pensent. Et est ce possible et courageux Outing laissé prendre Connaissance.
l’homme contre l’Homme fasciné
Les Temps sont révolus, en 1971, trois Sonde pour Nordostschweizerischen fête de lutte ont été admis, parce que vos Cheveux sont trop long portaient. Otto Brändli, à l’époque Directeur technique, le savait bien: «celui Qui porte les Cheveux longs, transpire plus et peut être moins de penser.» Cheveux longs seraient les Staatsgedanken empoisonner et de la Heimatgefühle saper, critiqua l’époque de l’Association.
d’Oublier tout Symbolique, pour les Balancer maintenant doit servir, il suffit d’un archaïque et spectaculaire Duel est. La Lutte de l’homme contre l’Homme a toujours fasciné. Et comme la Boxe propose aussi Balancer les Chances d’Ascension sociale. La Sonde viennent juste de ne pas les Bidonvilles des grandes villes, mais de la Ferme. Au lieu de Mohammed Ali contre Joe Frazier est-à-dire le Samedi maintien Christian Stucki contre Samuel Giger.
Autrefois régnait même Schwingverbot
Les Origines de l’Oscillation aller au 13. Au xve siècle. Déjà au 18ème siècle. Siècle, bien avant la Fondation de Schwingerverbandes, ont été Schwingerkönige nommé. La Force des Paysans de la Terre fascinait, bientôt, les habitants de la ville. Situé au centre de Zurich, il y avait autour de 1890 déjà Schwingfeste avec 10 000 Spectateurs. La Hosenlupf a toujours été controversée. Le Réformateur Zwingli recommandait de ces Combats, à garder, «parce qu’il est trop souvent dégénère». 16. Siècle, dans le canton de Nidwald et d’Appenzell un Schwingverbot imposées. Mais l’Oscillation s’est établi comme partie Intégrante de la Suisse Festkultur.
Et a connu, au cours des 20 dernières Années, un Essor considérable. Beaucoup se connecter avec des conservateurs Tournant dans la Politique au Milieu des Années 90. Avec la Popularité de Christoph Blocher est venu aussi, le Départ de l’Oscillation. La Mondialisation et la Discussion autour de l’Europe accéléré la de nouveaux liens locaux. Edelweisshemden soudainement à la Mode, on se promène dans les Alpes, et ne vole pas dans le Sud. Le magazine sur papier glacé «LandLiebe» est le plus de succès au nouveau lancement en Zeitschriftenbereich de ces dernières Années.
«le Balancer a une Poésie»
à Côté de la nouvellement découvert «Swissness» a la Reprise, mais aussi avec une immense Attention médiatique à faire. 1995 a confié la Télévision Suisse le tour final au Département de Coire, pour la première fois en live. Aujourd’hui, chaque Kantonalfest, chaque Teilverbandsfest et chaque Bergfest quelque part direct à la TÉLÉVISION le suivre. Le Département n’est absolu Quotenrenner devenu.
Le jeune Auteur Linus Créateur décrit la Fascination de l’Oscillation dans le Livre de «Graves Gars rôles mieux, c’est merveilleux. «Le Balancer a sa Poésie. Si une Sonde à l’autre ‹voyage›, donc, où l’aventure, la commune de l’Avion.»
Deux soulever, une tombe sur le Dos. Et tout le monde veut un citoyen suisse sont. Une belle Image. Un Bon Vol!
Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.
11.00 / Ouverture du Festgeländes13.00 / Fahnenempfang dans Zug14.00 / Début Cortège
7h30 / Invasion de la Schwinger7.45 / Nationalhymne8.00 / Anschwingen (1./2. Gang)8.00 / Le Début De La Compétition Steinstossen13.30 / Surveiller (3./4. Gang)14h00 / Final de 20 kg Steinstossen14.30 / Final de 40 kg de Steinstossen17.15 / la Fin de Surveiller
7.45 / double bourrelet (5. Gang)10h30 / Double Bourrelet (6. Gang)13h30 / Kranzausstich (7. Gang)14h45 / Final Unspunnenstein15.15 / Kranzausstich (8. Gang)16h45 / tour final