Iserlohn – Après l’attentat Couteau sur sa séparés Épouse († 32), votre Concubin († 23) à la Gare de Iserlohn a des Suspects (43) selon les Enquêteurs, l’Acte en question. « Nous pensons que le Sujet dans la Relation », a déclaré le Hagen Procureur Nils Warmbold.
Pour les Détails des Informations de 43 Ans, voulait, le ministère public, d’abord ermittlungstaktischen Raisons de ne pas exprimer. Les Enquêtes sur les Milieux se sont poursuivies.
Beaucoup de Passants, de Passagers et d’aléatoire là été Invités à une fête de Mariage ont été Témoins de la BluttatFoto: dpa
de 43 Ans est accusé, Samedi, en Iserlohn la Gare de la Mère et de son Compagnon avec un Couteau de cuisine pour avoir tué. Il y a environ deux Mois, avait 32 Ans et une Fille a mis au Monde. Le Nourrisson était pendant la Bluttat dans la Voiture.
Le bureau du Procureur va jusqu’à présent, l’hypothèse que la de 23 Ans est Morte, le Père de l’Enfant. « Si la personne soupçonnée de l’Enfant le savait, n’est pas claire », a déclaré le Procureur de la république. Âgé de 43 Ans et de femmes Victimes de la traite originaires du Kosovo, de l’Victimes de sexe masculin à partir de l’Afghanistan.