Les derniers Chiffres du cabinet Ernst & Young étude permettent aux Employeurs de mieux respirer. Fier 87% des Salariés Suisses sont à votre Travail satisfaits. La Valeur par Rapport à l’année Précédente, même pour un Point de pourcentage à la hausse. La Satisfaction dans le secteur de la Construction et le secteur de l’ingénierie a pris environ dix pour Cent au plus.

Regarder les Répondants, mais dans l’Avenir, tombe le Verdict beaucoup moins positive. Seulement environ la Moitié des Répondants se voit pour l’Avenir du Travail bien armés. Ce qui est également frappant: Les Suisses croient que les Activités de plus en plus exigeants et le Stress au Travail augmente. Également une grande zone de Travail de l’Épilation est à craindre. Et les Inquiétudes sont légitimes – comme le REGARD, a rapporté, sont principalement classique Profils redondant.

de manière Générale, les personnes Interrogées le futur monde du Travail difficile à imaginer. De nouveaux Concepts tels que le Coworking et la Co-Création est, pour beaucoup de Personnes encore à déterminer. Pour Gerard Osei-Bonus, Membre de la Direction d’Ernst & Young, est clair: «les Employeurs doivent à leurs Collaborateurs de plus de Soutien et d’Aide!» Juste par la Numérisation et l’Automatisation de change, le monde du Travail rapidement. La plupart des Employés étaient donc pas plus sur leur mission précise Claire.

des questions Interpersonnelles sont essentielles

Le Sondage indique également: Dans notre rythme et de Variation en relief les Âges, les Composantes sociales du Travail de plus en plus important. Ainsi, 66% des personnes Interrogées, que de bons rapports avec les Collègues de l’Aspect central du Travail représente. La Reconnaissance des Prestations et des Relations harmonieuses avec les Supérieurs jouer pour beaucoup un Rôle important. La Rémunération et les Activités sont bien moins important.

de Travailleurs Suisses regardez donc plutôt critique dans l’Avenir, malgré le fait stable de la Situation de départ. Cependant, il ne faut pas oublier: Où sont les Risques, il y a aussi des Opportunités. Et il est vrai emballer.