à Gainesville, En Floride (états-UNIS), le train de 48 ans, Mère de Melissa Mack ses deux Fils (4 et 6) à vos Amis, afin que ces Adieux pouvez prendre. Puis, la dame, pour meurtrière Plan à mettre en œuvre.

Elle veut et de tuer leurs Enfants, à l’aide de votre Van, un wagon-Citerne avec environ 1500 Litres de Carburant béliers. Le Conducteur de la Citerne, Paul Dale Hackbarth, note l’Manœuvres téméraires et peut d’abord esquiver.

Mack y a, cependant, pas sur. Elle s’adresse et enfonce la Citerne de l’arrière. La Van prend Feu – les coussins de la sauver tous les trois.

«C’est la Volonté de Dieu»

Passants de venir en Aide et de vous libérer provenant de la combustion des Voitures. Après l’Interrogatoire du Truckfahrers Mack est arrêté par la Police. Elle ne veut pas plus à la Réalité, se souvenir. «C’est la Volonté de Dieu. On ne peut rien faire», que j’ai de vous, à vos Amis dit précédemment.

La Femme elle doit comparaître en justice: le Triple tentative de Meurtre est l’acte d’Accusation, les Kautionsforderung est de 900’000 Dollars (l’équivalent d’environ 880’000 Francs). Les Enfants de la Femme ont été Polizeiaussagen, ils ne sont pas blessés. Vous êtes maintenant à l’Autorité, pour les Enfants et les Familles ont été remis. (spr)