Iserlohn (ALLEMAGNE) – Le Bébé est trop petit pour comprendre ce que ses Parents s’est passé.

deux Mois, le Nourrisson était assis dans la Voiture sur le siège de Bébé, comme un Albanais du Kosovo (43), le Tramway de Iserlohn, les Parents sont partis. Avec plusieurs Messerstichen a 43 Ans, vivant séparé Épouse (32). Votre nouveau Compagnon (23) a été selon les Procureurs, l’est aussi des dizaines de Messerstichen tués ». Le final de la Obduktionsergebnis n’a encore.

l’Auteur de l’infraction et le Mari de la Mère morte était déjà dans le Passé, ont été identifiés. « Il s’agit d’un Incident en raison de la Violence domestique ont donné. C’est pourquoi la Femme doit s’également dans le centre d’accueil des femmes à Solingen trouvaient“, a déclaré le Procureur de Nils Warmbold (37).

Le Père (23) du Bébé est sur le Quai erstochenFoto: IMAGE Regio

c’est avec le Bébé va maintenant, on ne sait pas encore. La jeune Fille est d’abord venu à la Garde du Jugendamt. Il a été soumis à un examen médical, qui vit maintenant dans une Famille d’accueil. On ne sait pas encore combien de temps le Bébé est là pour rester. Un porte-parole de la Ville a déclaré à l’IMAGE Demande: « Le service de la Jeunesse s’occupe de l’Enfant suivant. La Participation du juge aux affaires familiales est maintenant à déterminer ce qui est le mieux pour le Bébé. Aussi, si il y a des Membres. Le tout est encore prendre plusieurs Semaines.“