d’Abord, laisse la herausgeputzte Dame de la GC Professionnels de l’Entraîneur Thorsten Fink énigmes, depuis l’Allemand le Campus Niederhasli, ZH, a dû quitter, c’est tous les jours à l’Entraînement du FC Wil. La Femme mystérieuse tombe sur. Elle a de longs, Cheveux noirs comme du jais. En Hiver, elle porte des talons hauts, bottes en cuir, les Genoux à couvrir. En Été, Talons aiguilles et mini-Jupes.
Dans le Temps, comme l’Ex-Bayern-Star Thorsten Fink, la Saison dernière, GC entraînés, et c’est à tous les publics de la Formation. Vous garez votre Voiture dans Niederhasli derrière une Haie. Sont Fans de billets sur Place, évite le Contact, poursuit le Laboratoire à l’écart dans un Coin du Drapeau.
que lors de la GC, maintenant à Wil
Un Soir, GC formé le début de la Matinée, la mystérieuse Dame de l’Attaquant Marco Djuricin sur le Campus dans le Jardin de la Internatsleiterin découvert. Elle est un Employé, poliment mais fermement demandé de quitter le Campus.
«Est à cause de moi ici?» demande Fink VUE. Il obtient la Réponse définitive seulement après, il le 4. Mars le GC, et a été libérée. En effet, La Dame aux Talons hauts plonge à partir de ce Jour, n’est plus à Niederhasli sur. Elle est, depuis lors, un Habitué de l’Entraînement du FC Wil. Wil-Formateurs beaucoup ciri Sforza est la Mystérieuse déjà remarqué: «Elle est là tous les jours.»
elle Est forte sur les ex-Bayern-Héros?
coup d’ŒIL à la Fin de Juillet, l’Échantillon sur l’Exemple. Affirmé dans l’IGP Arena. Et, en effet, la Femme étant le seul Fan sur Place, comme Sforza avec les Joueurs de l’Escalier de l’entrée des Vestiaires pour le Gazon artificiel hochsteigt. Elle porte Minijupe, Talons aiguilles, des Lunettes de soleil. La Dame est peut-être forte sur les ex-Bayern-Héros? Fink et des Sforza ont gagné en 2001 avec le Munich de la Champions League.
VUE représente la Dame cette Question précise. Elle a rit. Les prochaines Questions acquitté avec un Rire. Et le pouvoir de la Poussière. La Formation poursuit alors dans l’Ombre de Tribünendachs.