Avec «la Rage du Désespoir» intitulé le «SonntagsBlick», un Article sur la nouvelle Campagne de l’UDC. L’Image montre une Pomme rouge, de Larves infestées. La Pomme, bien visible au bord de la Croix, symbolise le Pays. Les Asticots – vous, vous aussi, un marquage en couleur – pour l’UE, le PLR, le PDC, les Verts et les vert’Libéraux et le ps. «Visent à Gauche et Agréable, la Suisse détruire?», y compris, suivie de l’Appel: «Cher UDC choisir!»

Le «Mal», vient cette fois de l’intérieur

ce Sujet veut la Suisse Parti dans la Campagne électorale. Une autre UDC, Provocation, comme vous les connaissez déjà? Seulement la moitié. Car le Mal, contre l’UDC se bat, vient cette Fois, pas de l’Étranger.

Il ne s’agit pas de criminels Kosovars, burkatragende Islamistinnen, Armées de Travailleurs bon marché, la Suisse envahir. Non, cette Fois, s’adresse à l’Attaque de l’UDC contre les Alliés, ces «Froue et de l’Homme», avec ceux de l’UDC, à tous les Niveaux de l’etat politique. Ce qui soulève la Partie avant, le Pays de l’intérieur de la détruire.

Le UDC a besoin d’un Épouvantail

Étonner doit ce nouvel Objectif non l’Explication est très simple. Premièrement, l’UDC a remarqué que vous en 2019 pour les Mittewählern à peine un point peut faire. Donc, l’accent est mis, la droite de votre Sympathisants de mobiliser, afin de ne pas beaucoup de Voix à perdre. Deuxièmement, elle n’est actuellement tout simplement un Ennemi de l’extérieur: Il y a peu de Demandes d’asile, de l’Immigration, est de retour, et le Débat sur la Politique européenne des limbes en face de lui.

Avec sa Campagne, l’UDC ouvert à ce que, depuis 20 Ans, est accusé d’: Elle ne peut être contre quelqu’un ou quelque chose de se battre. Sans que l’Ennemi ne sait pas quoi faire d’elle. Et en cas de besoin, elle trouve l’Ennemi et c’est là que vous, sinon Majorités recherche.

Listenpartner exigent une Explication

Dans les trois Cantons de suisse Alémanique, la Campagne arrive particulièrement mal: Dans le canton de Thurgovie, de bâle-campagne et d’Argovie, l’UDC Apparentements avec le FDP reçu. Maintenant, le dénigrement de ce Partenaire et destructrice, le Ver, la Suisse ronge.

«L’Affiche est souterrain», echauffiert la Argovien PRD-Chef Luc Pfisterer (46). Les apparentements de listes étaient en premier lieu une Question mathématique. «Néanmoins, je suis la Conversation avec l’UDC, d’Argovie, de rechercher. Je voudrais savoir ce que vous sur le Sujet dit, car oui nous un apparentement de listes d’adhésion.»

le Thurgovien le Président du PLR, David H. Bon (52) trouve le Sujet «ennuyeux». En Thurgovie, on perçoit l’UDC différent: les pieds sur terre et respectable. Commenter, il veut l’Affiche pas. «L’Électeur peut se faire une Opinion. Tout particulièrement dans le canton de Thurgovie, où la Pomme est d’une très grande Valeur.»

«Partenaires dénigrer»

La Conversation avec l’UDC a cherché dans les Bâlois (PLR, Cheffe de Saskia Schenker (39). Et depuis lors, est rassuré. «La Tête de l’UDC, de bâle-campagne m’a assuré que vous n’avez même pas fait de cette Campagne.»

C’est vrai, comme l’UDC, Kantonalpräsident Dominik Straumann (43) confirmé. «Notre en fait, une bonne Coopération avec les bourgeois de Partenaires dans le Canton de facilite pas, bien sûr, si cette indienne», dit-il légèrement contrit. La Base était divisé, l’ai déjà UDC-Chef Albert Rösti de pommes de terre (52) est transmis. «Je suis sceptique, que l’UDC de bâle-campagne, ces pancartes est.»

le UDC gronde c’

Straumann est pas le seul SVPler, la moindre Critique. Dans presque tous les Coins du Pays muck membres du Parti sur. Environ Pascal Messerli (29), Président du Groupe UDC au Grand Conseil de Bâle. «Je suis au Grand Conseil, toujours pour un dur et vif Débat à avoir, mais de mon point de Vue trop loin», il a écrit le Lundi sur Twitter. «Nos Adversaires politiques, nous ne devrions pas humain de lutter contre!»

Même dans la Bundeshausfraktion on les secoue la Tête. Ce que l’on imagé constituait, ne sont ni de Gauche, ni Gentil, mais les Reptiles, critique de la section Zurichoise de l’UDC-le conseil national Claudio Zanetti (52). «Ce que promettez-vous de cette indicible de l’Imagerie? Qui doit là encore au sérieux?»

souhaite Retirer la Tête de l’Affiche, néanmoins, n’est pas, comme Chef Albert Rösti de pommes de terre (52) l’a dit hier. Aussi campagne principal Adrian Amstutz (65) détecte que le Sujet n’est pas terrible. Il dit plutôt: «Horrible est le Silence de tous les autres Partis avant les Élections, après les Élections de l’UE milliard de cohésion et chiffres de l’Onu Migrationspakt de signer.»

La Provocation fait partie de l’UDC comme le Schmutzli pour le père noël. Leurs Affiches font régulièrement les gros Titres, et même international. Pour l’Annonce, avec le Texte «Kosovars fentes Suisse» ont été deux UDC Personnel 2017 par le Tribunal fédéral en raison de la discrimination Raciale condamné.

le Asticots Image s’embarque pour la Suisse Parti maintenant de nouveau dangereux Chenal: Le Nazisme a été le Made clairement de la Propagande antisémite, utilisé, comme le Politologue Hajo Funke (74) dit.

«Répugnant»

par Rapport à la VUE, Funke sur un Poste d’Hitler «Mein kampf», où il est dit: «car, était-il un Débris, une Impudeur dans une certaine Forme, avant tout, de la Vie culturelle, à la pas au moins un Juif aurait été impliqué? Comme on le délicatement dans une telle Tumeur hineinschnitt, on a trouvé que le Made dans la décomposition des Corps, souvent aveuglés par la brusque Lumière, un Jüdlein.»

Pour l’Étincelle d’une des plus prestigieuses Antisemitismusforscher de l’Allemagne de l’est, cette Dénonciation de l’UDC, avec une Image de la vie sauvage «en Fait répugnant».

UDC se dispute Nazi Comparaison

Dans la Propagande nazie, on trouve toujours des Photos de Juifs Made sont représentés. Et aussi celle du Made présentées Juifs dans la Pomme.

dans le Cas de l’UDC, on veut tout savoir. Chef Thomas Aeschi (40) dit: – je ne savais pas qu’un tel Sujet déjà par les Nazis a été utilisé. De campagne principal Adrian Amstutz (65) dit au contraire: «Les Nazis Comparaison ne peut que quelqu’un de faire dans l’enseignement de l’Histoire a dormi.» L’UDC voulait sauver la Démocratie directe, les Nazis auraient exactement le Contraire, en fait. «D’ailleurs, d’utiliser aussi les Partis de gauche Tiersujets, comme par exemple, si vous avez à propos de la soi-disant Sauterelles Capitalistes parler.»

de l’UDC sont Tiersujets n’est pas étranger, on pense aux Moutons noirs de la Détention Campagne. Déjà en 2004, a montré l’UDC, la «Gauche» sur un Abstimmungsplakat rouge Rats.