Les Droits des Citoyens de l’UE, qui est déjà en grande-Bretagne, la vie, ce n’est pas affecté.

«par Exemple, Nous serons immédiatement beaucoup plus strictes Règles de la Criminalité, d’introduire pour les Personnes qui, après la grande-Bretagne», a déclaré la porte-parole. Les Détails vais encore travaillé.

Citoyens de l’UE de Séjour peuvent démontrer

Comme les britanniques gardes-Frontières, à l’avenir, entre les Citoyens de l’UE, avec et sans droit de Séjour distinction est cependant pas claire. En grande-Bretagne, il n’existe aucune Obligation de déclaration. Jusqu’à présent, seulement environ un Million sur un total de plus de 3,5 Millions dans le Pays de Citoyens de l’UE vivant réussi à faire enregistrer. Les délais court jusqu’à la Fin de 2020. A ce niveau, selon les Données du Ministère de l’intérieur et de rien changer.

L’Initiative «3 Millions d’», pour les Droits des Citoyens de l’UE au royaume-uni utilise critique cependant, ne sont pas inscrits à des Citoyens de l’UE pourraient avoir du mal. Par exemple, parce qu’ils ne seraient pas en Mesure, de votre Employeur, du Bailleur ou du service de Santé à prouver, qu’ils résident légalement dans le Pays.

quelle est la Réglementation actuelle?

Jusqu’à présent, ne sont des Citoyens de l’UE au royaume-uni, sans Autre, de s’installer. Dans l’UE, Austrittsabkommen est réglementée, que cette liberté de Circulation, à la Fin d’une période de Transition jusqu’à Fin 2020, doit être maintenue. Le Parlement britannique a néanmoins le Contrat, à plusieurs reprises, refusé. Le premier ministre, Boris Johnson, appelle à un nouveau Deal, sinon, il veut faire de son Pays à la Fin de la Austrittsfrist le 31 décembre. Octobre sans l’Accord de l’UE. Bruxelles refuse les Modifications du Brexit Traité jusqu’à présent de manière stricte.

attaque à la Bombe près de l’irlande du nord, Frontière

En Irlande du nord, le Lundi matin, près de la Frontière avec la République d’Irlande sur une Route, un engin Explosif a explosé. Le vice-Chef de la police de Stephen Martin s’est montré devant les Journalistes à Belfast convaincu qu’il y a lors de l’Explosion d’une tentative d’Attentat à l’irlande du nord, les Forces de sécurité étaient. Par un avis du Samedi soir avait été essayé, des Policiers et des Unités Anti-Terroristes à l’Endroit de l’Explosion d’attirer.

Martin a tenu, selon ses propres Indications, que la société secrète Républicaine irlandaise Armée (IRA) ou leurs Éclats New IRA et Continuity IRA pour le Anschlagsversuch peut être responsable. L’IRA serait, selon ses Termes, «un bon point de Départ pour l’Enquête».

Brexit cause des Tensions

L’IRA a combattu Décennies en faveur de la Réunification de l’Irlande du nord, le royaume-uni fait partie, avec la République d’Irlande. Grâce à l’Intégration de l’UE et de l’accord du vendredi saint de 1998, l’Irlande du nord, le Conflit a contribué à atténuer.

compte Tenu du 31. Octobre prévues Brexit et de l’absence d’Accord entre l’UE et la grande-Bretagne en vue d’une future Grenzvereinbarung entre le Membre de l’UE, l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord, les Tensions politiques en Irlande du nord, dernier a de nouveau augmenté. (SDA)

Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.