Munich Noël est de retour à la Porte, et tout le monde veut de son bien-Aimé les bons Cadeaux à trouver. Pour le Einkaufstress dans les Centres-villes bondés, pour échapper à commander de nombreuses Personnes de leurs Cadeaux en toute simplicité sur Internet. Attention toutefois.

Pour que tout fonctionne correctement et il n’y a pas de mauvaises Surprises vient, informe le bureau de douane d’Munich lors de la Commande en ligne, doit être respecté. « Parce que pas tous les bonnes affaires sur Internet est à la Fin, moins cher », a déclaré le Chef du Hauptzollamt Munich, Gerhard Rittenauer. « Pour envoyer un e-Commerçant de ses Marchandises en provenance d’un pays Tiers à l’Union Européenne, en plus des habituels Frais de port et éventuellement les droits à l’Importation, Droits de douane et des droits d’Accise sur. »

Ainsi, pour les Envois en provenance d’un pays Tiers, les Dispositions suivantes: – la Valeur de la marchandise à 22 Euros: Ici relèvent pas de Douane et pas de tva à l’Importation sur. Les droits d’Accise, comme pour l’Alcool ou le Tabac, il est perçu. D’une valeur de plus de 22 Euro à 150 Euro: La tva à l’Importation (19% ou 7%) et le cas échéant, des droits d’Accise sont perçus. D’une valeur de plus de 150 Euros: en plus de la tva à l’Importation des pièges et des warenabhängige Pouces et, le cas échéant, les droits d’Accises sur.