Cologne – la Tête baissée prit Peter B. (39) a rendu son Jugement à la rencontre. Il doit pour sept Ans et six Mois de Prison. Parce que sa belle-fille (aujourd’hui 9) abusé, des photos et des Vidéos fabriqués en avait.

Il a commencé, comme la jeune Fille n’avait que quatre Ans. Le juge Christophe Kaufmann dit dans le Jugement des « Actes terribles » et un grand nombre de Cas. « L’Enfant apparaît carrément un dressage », dit-il. Le Tribunal avait à l’Audition de la Victime renonce. Mais l’Abus regardé les Vidéos. « Dérangeant Films », selon le Juge. « On peut entendre que l’Enfant n’est pas d’accord et d’Opposition tente. »

Déjà, de 2014 a été totalement négligée Appartement, dans la même Peter B. après l’Échec de son Mariage, a vécu, à rechercher et à des Centaines de milliers de Fichiers ont été saisis. Dont Gewaltvideos, Sexe avec des Animaux, la Pornographie enfantine. Mais la Suspicion s’est dirigée d’abord contre son Oncle. « Plusieurs Téraoctets », selon le Juge, la Quantité de données. « Il faut s’imaginer que tout à la Main doit être évaluée. Image par image.“