Si Hans «Hausi» Leutenegger (79) de la Fenêtre de sa Villa de Gran Canaria (Espagne) s’ouvre, lui propose de lui une Odeur âcre à la rencontre. «La Fumée des Incendies de forêts au nord de la Montagne attire jusqu’à nous. Nous voyons de là, les Flammes. C’est une terrible Catastrophe», dit le Milliardaire et fronce les Sourcils.

Depuis 38 Ans, habitée Leutenegger, à Gran Canaria, une coquette Résidence de 4000 mètres Carrés de Retournement du parcours de Golf de Maspalomas. Pour
Villa 8 pièces comprend aussi plusieurs Bungalows dans lesquels Leutenegger normalement Convives. «Maintenant, je le place mon Personnel à la Disposition de l’avant les Incendies de fuir», dit l’ancien champion Olympique profondément ému.

Jardinier, il a fallu Famille contre les Incendies de fuir

Depuis plusieurs Jours, les colères, un grave Incendie de forêt dans les Montagnes de Gran Canaria. 3400 Hectares sont touchés par le Feu. Jusqu’à 50 Mètres de battre les Flammes dans la Hauteur. Leutenegger se fait moins de Soucis pour ses, la Villa est à un Kilomètre de l’océan Atlantique est, et n’est pas menacée. Mais de nombreux Employés dans les Hôtels ou Villas de travailler, de se lèveraient vivent dans les Montagnes. 8000 Personnes ont déjà été évacuées. Aussi Sanchez (33), l’un des deux Jardiniers, pour Leutenegger travailler.

«Sanchez est un bon et aimable Homme. Il apporte depuis cinq Ans, mon Jardin dans le coup», explique-t-il. «J’ai de lui, sa Femme, ses deux Enfants et son beau-Père m’alimente. Vous l’avez bien mérité.» Sanchez s’est refusé à Leutenegger remercie. «Hausi es un gran patrón» (un grand Chef), explique-t-il reconnaissant.

La Situation se calme un peu

Peut-être mais peut-Sanchez et les autres bientôt de retour dans les Montagnes. Les Incendies de forêt faiblesses depuis hier facilement. «De bonnes Nouvelles», a déclaré le Président des Îles Canaries, Ángel Victor Torres, sur Twitter. «Le Feu perd de son Potentiel.» Hausi Leutenegger est également soulagé: «J’espère, Sanchez et les autres à trouver leur Bien, non seulement en Cendres avant.»

Leutenegger respire profondément, ajoute: «Il doit déjà de retour pour l’Incendie criminel d’agir. Celui qui fait quelque chose, nuit à tout le monde: les Habitants, et surtout le Tourisme. Gran Canaria est pourtant une Île magnifique.»