Le Sujet est dégoûtant pour Christoph Blocher (78) mais juste à droite. Une Pomme, rongé par les vers, les autres Parties sont: La Vermine d’Affiche, le Parti a révélé, était «un Atterrissage de précision», l’UDC-Père. «Si quelqu’un, quelque chose de ‹Grusiges›, alors vous devez prendre le ‹grusig› représenter», dit-il pour «Zofinger Tagblatt».

Ce n’est pas tout le monde dans son Parti. Un espace ouvert de la Révolte contre le Gouvernement ose de l’UDC-présidents cantonaux sans. Mais enthousiaste, vous êtes certainement pas.

«J’aurais un autre Sujet choisi»

«Je comprends, si certaines Personnes sont effrayés», dit l’UDC Bernoise en Chef Werner Salzmann (56). La Proximité de la Propagande Nazie était mais personne n’a conscience de l’été.

Les Lucernois Présidente Angela Lüthold-Sidler (61) dit: «J’aurais bien un autre Sujet choisi.» Aussi, l’Argovien Thomas Maître (57) détecte que le Sujet «n’a pas réussi». Il n’était pas son Style, d’autres Politiciens manifester son mécontentement. «J’apprécie durs Affrontements avec des Opposants politiques. Mais je vais aussi boire une Bière en aller.»

De Saint-Gall, le Président Walter Gartmann (50) admet, pour certains Cantons, que le Sujet peut être incorrect. Ces derniers sont, oui, mais libre, ce qui leur propre Campagne concerne.

Critiques, est délicate

Claire de la Critique en voiture à l’UDC-présidents cantonaux pas. L’une ou l’autre Déclaration, en outre, lors de la Relecture, encore une fois dilué ou retirée. Cela en dit long sur le style de Leadership à l’UDC de.

Critique de la national UDC-Direction de pratiquer, pour les présidents cantonaux évidemment délicate. Alors que leurs Homologues de la FDP en termes de Pouvoir et d’Autonomie de la Centrale à contrecœur dreinreden de garder à l’UDC Critique du Parti en toute impunité seulement à Herrliberg (ZH), de la Maison de Blocher, venir.

Freysinger se défend, Sujet

Plutôt que sur le Style, pas du goût de parler de l’UDC Kantonalchefs donc Formel: «Le plus Important, c’est que les Message (ou basses)», dit l’UDC Zurichois Kantonalpräsident Patrick Walder (32). Maître approuve: «Depuis des Années, de détruire la Gauche et la Gentil avec Rip-off-cadres, les qualités, les Valeurs et les Atouts de la Suisse.» De la laine, avec des Asticots zerfressenen Pomme représenter.

après tout: Oskar Freysinger (59), de l’UDC, de campagne principal en suisse Romande, soutient la Blocher Ligne pleinement. Avec antisémites Propagande ai l’Image rien à faire, il trouve. «C’est toujours Nazi Lobe de l’échangisme, parce que sinon on n’a pas d’argument», c’est en Valais, la fois dans la Critique, parce qu’il est Chez lui, dans son Bureau, une Reichskriegsflagge eut raccroché.

Aeschi fouiller dans les Archives

Et que fait le Gouvernement? UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40) a une Affiche de la Zurichois, des Paysans et des Citoyens-Parti – un Précurseur de l’UDC, fouillé, sur le rouge, le Ver est représenté. Cette symbolisait en 1933, les Socialistes et la Bêche, à la Partie qui les aidera à en Finir avec veut faire. Ce qui Aeschi veux dire: L’UDC avant même que les Nazis sur le Ver venu. Le fait le Sujet de 2019, cependant, pas moins de mauvais goût.