Le Bundeskriminalamt (BKA) fahndete en Mars publiquement, un Agresseur. Quatre Heures plus tard, Dirk K. de Viersen identifié, a été, peu après, dans un Hôtel, a été arrêté.
Mönchengladbach/Viersen – Environ 3800 kinderponografische de Photos et de Vidéos, la Police a à Dirk K. (45) en toute sécurité. Il doit, entre autres, deux Jeunes (à l’époque, 7 et 10) est abusé, les Actes filmés et dans le « réseau invisible » qui ont mis. Mardi a commencé son Processus.
en Raison de graves Abus sexuels concernant des Enfants et à la Fabrication de kinderpornografischen Écrits, le Chauffeur de taxi, devant le Tribunal de grande instance de Mönchengladbach, l’une des responsables.
L’Homme a avoué Mardi, certes, des Abus sexuels. Mais il est – à la différence que les Images ont montré, non pas à une Pénétration sexuelle venu. Lui Photos que vous avez prises étaient d’un Partenaire d’échange de manipuler et en ligne. En Cas de Condamnation, le menacer jusqu’à 15 Ans de Prison.
Le Chauffeur de taxi Dirk K. devant le Tribunal de grande instance de Mönchengladbach, en raison de Maltraitance verantwortenFoto: Dans cet Appartement doit Dirk K. les Enfants maltraités et filmer en train de habenFoto: BKA
► Le ministère public reproche à K. dans la Période d’Avril 2014 à Mars 2018 au moins 16 Cas d’Actes d’ordre sexuel sur des Enfants apporté et filmé ou photographié avoir. Sur le « réseau invisible » répandre l’Homme de Viersen les Photos.
Son Défenseur Mardi: « Il se trouvait dans la Spirale et de là à sortir, c’est très difficile (…) Il montre Remords et veut ce Processus, comme l’Occasion de prendre à nettoyer (…) La Preuve est relativement claire, où l’Accusé à un stade précoce les Noms des Victimes et de Sensibilisation a contribué. Il est dans le Traitement psychologique en Prison, et lui en est très conscient de ce qu’il a fait.“
le Défenseur de l’Agresseur Dirk K. « Il va faire l’Effort de changer de Vie » Source: FIGURE 1:17 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer