Salle Une musulmane Grundschulschülerin ne peut, en cours de Natation dans votre Maillot de bain et des douches.
il s’agit d’un Jugement du Tribunal administratif de Halle en résulte publié Mercredi (Numéro de référence: 6 B 243/19 HAL).
La liberté de religion comprend le port de certains Vêtements, et je suis déjà Enfants, même si jusqu’à leur maturité religieuse d’abord par leurs Parents à les représenter. Ceci s’applique également dans ce Cas, même si la Maison et Badeordnung d’autres Réglementations rencontre.
L’Élève avait en Référence au Coran expliqué que, selon leur conviction religieuse n’est pas permis de se devant d’autres Personnes, qui ne sont pas dans la Famille, nue. Le Tribunal a déclaré que l’Article 4 de la loi Fondamentale de chaque Individu le Droit de l’assure, en fonction de ses Croyances à la vie et sa Foi à l’épreuve.
il est possible à la fois de la liberté de religion de la Requérante et le religieux en droit de correction des Parents, selon les Circonstances, être limité. La Libération de la Classe, est, cependant, en ce qui concerne la fonction d’Intégration de l’École que dans des cas Exceptionnels.