Maman est tout simplement le Meilleur. Cette Opinion est également Misha Zilberman tout à fait évident. L’Israélien se produit à des championnats du monde de Badminton à Bâle, en Simple et en Double Mixte, à savoir du Côté de sa Mère, Svetlana.
«C’est pour nous, avant tout, un Plaisir, mon accent est mis Principalement en Simple», a 30 Ans, lors de l’European Games à Minsk, où la Famille Duo ensemble contre l’humanité. «Un Moment magique» pour Zilberman.
61 Ans, c’est sa Mère maintenant. Elle a remporté en 1986, EM-médaille de Bronze pour l’union Soviétique et infectés de votre Fils, plus tard, avec le Badminton-Virus. «Leur Longévité dans le Sport vient aussi du fait qu’elle me prend en charge. En tant que votre propre Carrière a pris Fin, a vous de me continué.»
en effet, Svetlana n’est pas seulement Mixte Partenaire, mais aussi Entraîneur de son Fils. Parce que mais en Israël, seuls quelques-uns en Israël, jouer au Badminton et aussi Partenaire d’absence, il attelait tarder avec votre ensemble. «J’ai seulement Juniors, avec lesquels je peux jouer, sinon il n’y a pas de Partenaire. Il permet, si je Mixed jeux, si je reçois plus les Pratiques», explique Misha.
Et sa Maman était tout simplement «le parfait Partenaire», c’est le Fils. «Nous nous connaissons si bien. Nous avons deux Heures à s’entraîner en même temps, sans son Mot à dire.»
Et Maman Svetlana? Qui prévoit déjà la prochaine Étape. «Nous pourrions aussi les petits-enfants de Badminton apporter. Si Misha car une fois se marie et a des Enfants», dit-elle à l’India Times».