Brenton Dyer a fait la Semaine dernière certaines Réparations de sa Maison, comme un Cri de son Fils, le Sang dans ses Veines la congélation de la province. Cela ne pouvait pas fraternel Dispute entre ses Fils Jedd (10) et Lewis (5) être. Immédiatement couru à l’Australien los.

La Scène qui s’offrait mutete grotesque à: au Milieu d’une soufflées Nuage de poussière était son Fils Lewis au Sol, tandis qu’un Kangourou brutalement sur lui herumtrampelte. L’Animal fit tout simplement pas de lui.

Dyer ne pensais pas longtemps après: «J’ai couru aussi vite que je le pouvais. J’ai attrapé l’Animal et chercha à prendre la Fuite», raconte Dyer, le «Sydney Morning Herald». «Le Kangourou était sauvage, il a tout simplement pas de nous.» D’abord, de nombreux Coups plus tard, l’Animal du Champ.

Lewis le Visage était complètement rayé

Le petit Lewis est resté blessé au Sol. Son entsetzter Père: «Lewis  » Tête était fortement rayé. Et il avait de grandes Blessures sur son Dos. C’était vraiment choquant.» Il a apporté à la Petite immédiatement à l’Hôpital.

Certes, guérir les Plaies de bon, mais Lewis et son Frère Jedd sont encore troublés. «Les deux ont Peur que les Kangourous sont de retour dans leurs Proches», affirme sa Mère. Il aimait le petit Lewis, les Animaux sont en fait très plaisir. «Les kangourous sont plus rien pour moi», dit-il maintenant.

La Mère met en garde sur Internet contre des Kangourous. «Apparemment, il a au nord de Coffs Harbour déjà Attaques, mais nous avons ici-bas, ni rien entendu», dit-elle. Jusqu’à présent, avaient les Kangourous à Distance de votre Propriété détenus. Les Parents espèrent que cela reste ainsi. (icb)