c’est Ainsi que le nouveau Mode de regarder en Détail:

à Partir de 2021 doivent désormais 12 Équipes dans la Super League, sur le coup.Dorénavant, en deux étapes joué: tout d’Abord, 22 tours de Qualification (en tout 2 fois). Ensuite, il ya une tour final (10 Jeux, les Rangs 1 à 6, dans laquelle le Maître est identifié; et Platzierungsrunde (10 Jeux, Rangs 7 à 12), dans laquelle la Relégation est déterminé. Après les 22 premiers Tours, les Points de moitié.La Letztplatzierte de la Super League (Rang 12) monte directement en Challenge League, le Club classé 11 conteste le Barrage contre le Second de la Challenge League.Le Vainqueur de la Platzierungsrunde (Rang 7) reçoit la Chance de jouer dans un match Aller – Retour, le dernier pour une Qualification en Europa League légitimes Club (Rang 3 ou 4) cette Place dans le Concours européen de contester.

Les outrageusement cher Conseiller de Hollande sont déduits et la Swiss Football League veut révolutionner le Football. Avec un complexe de Mode qui sait, qui au moins quatre Semestres d’Organisation administrative a étudié.

Une Révolution n’est-ce pas. Il est vieux Vin dans de nouveaux Tubes. Avec une Augmentation de la Super League (nous avions déjà), avec une Poule et une indicible tirage au sort (nous avions déjà). On veut donc, retour vers le Futur. Et l’insertion de ce que les hollandais Conseillers déjà dans d’autres Ligues européennes ont vendu. Largement inefficaces.

Avec la Mode, c’est comme la Mode. On est dans l’Apparence, n’est pas satisfait, alors on bricole le Mode. Ou sur la Coupe des Jeans. Tout va, tout vient à un moment donné, une fois de retour.

Si le Produit n’est pas correct, avec la Mode de ne rien faire. Ce dont nous avons besoin sont plus audacieuses Entraîneur, comme il l’était, Ottmar Hitzfeld, Lucien Favre ou Rolf Fringer étaient. Ce dont nous avons besoin Spektakelspieler et Integrationsfiguren. Ce dont nous avons besoin est de plus d’Expertise et de Compétence dans les Vereinsführungen. Ce dont nous avons besoin est un peu renforcent la lutte contre le Hooliganisme.

Ce sont les Problèmes. Pas de la Mode. Que nous Klubfussball international de la Connexion, par exemple l’Autriche ont perdu n’a rien à voir avec le Mode de faire. Il a à faire, que le Red Bull Salzbourg a les Moyens de s’européen à être plus compétitives. Et que le LASK de Linz, à partir d’une audacieuse Formateurs a eu, de son modeste Équipe d’une vue spectaculaire et courageux style offensif a transmis.

Qui, au Printemps, plus artificielle Tension veux créer, dilué avec le tirage au sort de la Tension à l’Automne.

Bricolage, le Mode n’est pas révolutionnaire. La Maison est tout simplement quelque chose de coloré peint.

La version 12 de la Ligue vient sans doute de retour et c’est bon!

d’une Part, parce que des Équipes comme Aarau, Lausanne et GC ont de bonnes Chances de, bientôt à nouveau de jouer là où vous en raison de leur Histoire à leur place en Super League.

en Outre, il serait de Conclure que toutes les Équipes dans un délai de dix Mois à quatre fois s’affronter.

mais Le plus important: Avec 12 de la Ligue, le Strickkampf et Abstiegsrunde vient enfin de retour de la Tension dans le Football Suisse. Parce que c’est notre Super League finalement c’est très perdu. YB a été deux fois Champion. Une fois avec 20 Points d’Avance, une fois avec 15. Auparavant, et pendant des années, le club suisse de la Concurrence déclassée.

la Relégation, a rarement été passionnant: GC fini dernier avec 12 Points de Retard sur la dernière Place. Pour la Saison 2013/14 avait Lausanne 18 Points de moins que l’avant-dernier Aarau.

Donc finalement, Si toutes les Équipes, et Copie les uns contre les autres partants, les Points de moitié. Le Meisterrennen et la Relégation, au Printemps relancée. À un Moment, donc, puisque le Championnat ces dernières Années a déjà été décidé.

Enfin, et ce n’est pas à sous-estimer, la nouvelle Mode aux Clubs la Possibilité, même en Crise à rester Calme. Un mauvais début de Saison, provisoire Formtief, cinq Matchs sans Victoire, le tout dans l’Avenir, pas plus de Raison d’être, l’Entraîneur de licencier. Celui qui, au Printemps, dix Points de Retard, peut, après l’Punktehalbierung de sa propre Force de rattraper son retard.

en Plus d’Équipes, moins de Jeux, plus de Tension , moins de Trainerentlassungen. La version 12 de la Ligue et Abstiegsrunde est un Gain pour tous.