Dresden/Chemnitz – Depuis environ un An, assis Alaa S. en Prison. A chuté Jeudi, le Verdict contre les Syriens à un Cas, l’Été dernier, d’un Pays tout entier qui a secoué, et, dans ses Conséquences, voire international défrayé: la Mort de Daniel H. (†35) à la Périphérie de Chemnitz Fête – poignardé en plein Centre-ville.

Le Tribunal a considéré que, Alaa S. coupable, condamné pour Homicide et des lésions Corporelles graves à neuf Ans de Prison.

Après 19 Verhandlungstagen était la Chambre est convaincue que Alaa P. 26. Août 2018 à Chemnitz, conjointement avec un coup d’Irakiens Farhad A. de 35 ans, Daniel H. a poignardé. Le présumé Complice du monde est à la Recherche d’offres.

Daniel H. a été sur le point de Chemnitz Fête erstochenFoto: facebook.com

Pour le Procureur de la état de la Culpabilité de l’Accusé fête. Elle avait une Peine de prison de dix Ans.

La partie civile ont même demandé onze An de Prison. La Anklagevorwurf de la Mort et des lésions Corporelles ai confirmé, même si aucun objectif ou moyens de Preuve sont réunies, a déclaré l’un des Nebenklägervertreter. L’Accusé était un « haut Degré de Brutalité » procédé dit de la partie civile. La Victime aurait ne peuvent pas se défendre et aucune Fuite ou de chances de parade eu.