Il semblait être l’Année de la Relève de la garde. La suisse centrale a dominé la Saison et impressionnait pas seulement avec Spitzenschwingern. Mais aussi avec une grande Largeur de Topleuten. Après des Années de Domination Bernoise avec 17 Kranzgewinnen trois Ans, à Estavayer-le-lac (suisse Centrale 14, suisse du nord-est 10, Nordwestscheiz 5).
Mais, un Bilan après la première Journée dans le Train apporte Étonnant à Jours. Surtout: ne Serait-Samedi ont été comptabilisées, alors que les Bernois n’17 Kranzgewinne à présenter. Le Bilan intermédiaire des Fédérations:
Berne,
, Christian Stucki a le plus grand Atout jusqu’à maintenant, gravée. Stucki est très chaud Königskandidat. Derrière surpris Kilian Wenger, avec une présentation convaincante. Il est en Embuscade. À côté du étonnamment forte Coureur Thomas Sempach, ce sont les Jeunes, la Joie. Surtout Fabian Staudenmann et Michael Wiget fournir un impressionnant Preuve de leur Classe. Ils devraient dans les prochaines Années Teamleadern pneus. Il fonctionne le Dimanche, peu après le Plan, vous disposez de la commission Fédérale de la Couronne avec cette Situation, à peine plus de prendre. La bonne Bernois Bilan étonné surtout parce que des Gens comme Bernard Kämpf, Simon Anderegg et Curdin Orlik à la hauteur des Attentes de rester.
Centrale
Avec Pirmin Reichmuth on a déjà de l’un des deux grands Atouts perdu. Le mal, d’autant plus que toute la Responsabilité sur les Épaules de Joel Wicki charges. Sauf si la Zuger Marcel Bieri continuer à surprendre. Le premier Fédéral de la Couronne, après quatre Victoires déjà presque dans la Poche. Mais pour ganz7 vers l’avant, il ne suffit pas. Sven Schurtenberger et René Suppiger ont répondu aux Attentes. D’autres, comme Christian Schuler, Benji Ah, Marcel Mathis ou Mike Müllestein on aurait attendu quelque chose de plus. Du fait de Berne en tant que leaders de l’Association de remplacer, on en est encore loin. Il faut sans doute être heureux quand on l’14 Couronnes d’Estavayer peut répéter.
nord-est
De trois Königsanwärtern est encore Armon Orlik il en reste. Surtout Samuel Giger est les énormes Attentes de la réalité. Mais aussi Daniel Bösch est déjà quelque chose de cheval. Michael Bless reste une Valeur sûre et sans doute le plus fiable Kranzlieferant. Martin Roth, Dominique Schneider et Fabian Kindlimann sont sur la bonne voie. Mais plus de dix Couronnes sembler utopique. Et comme Samir Leuppi doit encore une Pelletée de bifurquer, la première fois qu’il la Couronne veut gagner.
suisse du nord-ouest
le chef d’Équipe de Nick Alpiger est bien avec la Victoire contre Samuel Giger éblouissantes, a fixé lancé. Ensuite, mais à une Réserve conseillé et il est à la Tête de ne plus apparaître. Son But doit être de la Couronne à sauver. Routinier Patrick Räbmatter et le jeune et surprenante Andreas Döbeli sont actuellement dans la meilleure position de départ. Les Vétérans Mario Thürig et Christophe Bieri ne viennent pas sur les Visites. De Janic Voggensperger et Joel Strebel a quelque chose de plus espéré. Stephan Studinger, Marcel Goitre et Roger Erb sont sur les Rangs. Mais plus que les cinq Couronnes d’Estavayer semblent guère possible.
Südwestschweiz
comme la suisse centrale d’un Roi, si le souhait de la Südwestschweizer au moins une fois un département Kranzschwinger. Les avez-vous la suite de la Démission de m. Hans-Peter Pellet n’est plus. Maintenant, il semble briller de. Oui, les Südwestschweizer, jusqu’à présent, la Surprise positive. Lario Kramer, Benjamin Gapany et Steve Duplan sont tout à fait à l’avant. Aussi Mickael Matthey renifle le Couronne. Si il est relativement court, il est probable que la Südwestschweiz finalement être racheté. Se trouve peut-être même est composé de deux couches à l’intérieur.
Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest 2019 en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.
Les Sports en cours-Résultats de la FASR, il ya toujours des News-Ticker.
11.00 / Ouverture du Festgeländes13.00 / Fahnenempfang dans Zug14.00 / Début Cortège
7h30 / Invasion de la Schwinger7.45 / Nationalhymne8.00 / Anschwingen (1./2. Gang)8.00 / Le Début De La Compétition Steinstossen13.30 / Surveiller (3./4. Gang)14h00 / Final de 20 kg Steinstossen14.30 / Final de 40 kg de Steinstossen17.15 / la Fin de Surveiller
7.45 / double bourrelet (5. Gang)10h30 / Double Bourrelet (6. Gang)13h30 / Kranzausstich (7. Gang)14h45 / Final Unspunnenstein15.15 / Kranzausstich (8. Gang)16h45 / Tour Final