Avec son Hit «Thrift Shop» saute Macklemore (36) Samedi soir, lors de Zurich Open Air sur la Scène. Dès les premières notes, il a le Public de son Côté, une énorme Fête commence. Étonnant, car toute la Journée, passé de l’US Rappeur avec ses deux Enfants en bas âge Colette (1) et Sloane (4) et de sa Femme, Tricia Davis à l’Aéroport de Seattle. Son Vol: plus tard, alors supprimée. Modification de la réservation, Stress pas du tout une ambiance de Fête.
Avec des Yeux fatigués et une Tasse de café à la Main, dit Macklemore à Zurich: «Je suis brisé, fatigué. Mais je suis ici et c’est très bien ainsi.» Pas de Temps pour la Relaxation dans la Ville, qui, comme il le dit, parmi ses villes préférées entendu.
Malgré tout commence Macklemore, de son vrai nom Ben Haggerty est-à-dire, à quipping – dessus de sa Diva Moment sur le Voyage. «J’étais si fatigué et tout ce que je voulais, c’était mon First-Class-Siège, dans lequel je pouvait. Mais alors, pourrait-on est dans le Siège même de ne pas mentir. Je l’avoue, car j’ai été Diva.»
«Shadow» traite Macklemore sa Toxicomanie
Jusqu’à présent, a Macklemore pas le Rap Star Préjugé confirme, la Superstar agit comme un tout à fait normal de Papi. Ce à quoi l’on a en tant que Rappeur à l’aise après une Journée stressante, il ne faut même pas Envie? Avec la Chanson de lancer aujourd’hui le plus ennuyeux de les trouver? Dans son Cas: «Thrift Shop». «J’ai un Morceau déjà très souvent la performance.» Ses Chansons à lui, prévoit, cependant, comme ses Enfants, et Macklemore vous aime tous. Et c’est pourquoi, il révèle, il démarre avec la Chanson.
Beaucoup plus profonde, son nouveau Morceau «Shadow», le fait qu’il parle de Drogue, mais dans aucune Forme glorifient. «C’est une Chanson dans laquelle je l’ai sur le Côté de ma Vie parle. J’y raconte mon Histoire, il s’agit bien de la Toxicomanie et, comme je l’encontre des combats.» Au Début de sa Carrière, s’enfuit de Macklemore dans un Monde plein d’Alcool et de Drogues, a été en fonction. Il réalise qu’un Problème avait été sobre, de récidiver et sobre.
le Rappeur entre Famille et Carrière
Sur la Question de savoir ce qui est le mieux était, cette Année il pu faire l’expérience, répond Macklemore: «Continuer à rester au sec – le de nouveau.» La Star du Rap semble lui-même et Pur, respire le Calme et dit: «Et, bien sûr, que mes Enfants grandissent à voir et ma plus jeune Fille Colette correctement le connaître, mais aussi ma Relation avec mon Épouse, à la consolider.»
le Vendredi, le Jour de son Concert à Zurich, a apporté le Rappeur, dès qu’il a pour ses Enfants est très doux, sa Fille aînée Sloane de rouler. Un Jour plus tard, le Samedi, il célèbre avec près de 25 000 Personnes, le Zurich Open Air. Plein D’Énergie. «J’essaie dans ces deux situations, la meilleure Version de moi-même. Lors de ma Famille et sur la Scène.»
Sa Règle de l’Équilibre travail-vie est très simple: «Quand je suis avec mes Enfants je suis, alors je veux bien là, et je me pas pour le Travail de soin. Quand je travaille, je veux y être pleinement là.» Et il apporte Macklemore le Zurich Open Air, le Terrain de près de deux Heures pour le Tremblement de terre. Bien là, en dépit de Voyage Fatigues, récemment, la Diva du Moment et de la Fatigue. Plus tard, il retourne alors à sa Famille, au Toblerone manger avec ses Enfants, révèle Macklemore, peut – être un de plus sympathique Rappeur-Papi de tous les Temps.