Martin Fuchs est avec son cheval, Clooney sur le Abreitplatz. Il vient de participer à des championnats d’europe à Rotterdam (Ho), le Final Round du Top 12 sans Tomber réussi et seulement une erreur de Temps d’encaisser mais il a au moins l’Argent Médaille en toute sécurité, le leader Britannique Ben Maher einreitet.
Sur son Hongre Explosion a 36 Ans, les quatre Épreuves n’avez pas la moindre Erreur eu. Maher doit être de l’Or, une fois encore, une année zéro de l’équitation et puis tombe sur le Poteau! Renard regarde, incrédule, en pointant un Doigt en demandant sur. Et comme il réalise qu’il vient de publier le premier EM-Médaille d’or pour la Suisse depuis 26 Ans, a remporté, il y a pas d’arrêt pour lui.
Larmes de joie coulent
Être des palefreniers chargés Sean Vard, de la Equipenchef Andy Kistler, de Clooney Propriétaire Luigi Baleri, son Père et Entraîneur Thomas Fuchs, Suisse Coéquipiers et les Cavaliers des autres Nations sprint à 27 Ans, pour lui, le Triomphe de féliciter. Le tout nouveau Champion d’europe de sa Larmes de joie non plus à retenir.
C’est une phénoménale Semaine de Renard et son Hongre Clooney. Le Couple roule le Champ d’en-bas, est la première des cinq Épreuves spéciales et un Renvoi à 20 de la Zwischenrangliste. Puis, il saute vers l’avant, sur les 7., 3., 2. et, enfin, sur le 1. Place.
L’réussi un Suisse, la dernière fois en 1993: Il était, aujourd’hui décédé, Willi Melliger (†64), le Parrain de Martin Fuchs. Pour le Renard, la Famille, c’est déjà la quatrième EM-Médaille d’or, son Père, Thomas (62) a décroché trois médailles d’Or avec l’Équipe (1995, 1993, 1983), Parrain de Melliger était également dans cette Equipe.
Fin Amère pour Guerdat
Amer se termine ces championnats pour le Numéro de la Première et d’autres favoris de Steve Guerdat. Dans la première Finale de la Ronde des 25 meilleurs encaissé deux Abwürfe pour son Top Jument Blanche très exceptionnel. En tant que Douzième glisse, 37 Ans, précisément encore, dans la seconde Final Round du Top 12, mais il renonce au Cheval pour le Lancement.
Et justifiée par rapport à la «Pferdewoche» ainsi: «Dès le deuxième Jour, j’ai eu un Sentiment avec Bianca, que vous n’avez pas d’Énergie et pas de Plaisir a en quelque sorte pas de frais. Je ne veux pas forcer, encore une fois sauter, si les Médailles des Chances, déjà loin.»
une médaille d’Argent va à Ben Maher, Bronze remporte le Belge Jos Verlooy.