US-Présentatrice de Lara Spencer (50) voulait simplement être drôle. Votre esprit est venu, mais pas autant que prévu, et a déclenché une violente tempête de tweets à partir de. Dans l’Émission «Good Morning America» dit le Présentateur sur le calendrier de Prince George (6). À côté de la «normale» des Disciplines comme les Mathématiques, les Sciences, l’Histoire, la Religion, la Programmation informatique et de la Poésie occupe de l’Enfant du Prince William (37) et la Duchesse Kate (37) Ballet.

puis, au cours de l’article, d’une Image de George est validé, peut Spencer un Commentaire tout simplement pas résister à l’envie: «On ne peut pas comprendre pourquoi il le Ballet des Cours de clôture. Le prince William a dit que George un Ballet adore. J’ai des Nouvelles pour toi, le Prince William: voyons voir combien de temps cela dure encore.»

Le Réseau avait refusé également de bonnes Nouvelles pour vous. Parmi ses dernières Instagram des Contributions devait de nombreux mal de Commentaires de la connexion: «Immature, de professionnalisme et de mauvais goût. C’est ce que tu après ce Commentaire sur le Prince George êtes.»

Professionnel des Danseurs de Position par rapport au Commentaire

Brian Friedman (42), un Chorégraphe, notamment avec Britney Spears (37), Beyoncé (37) et Mariah Carey (49) a travaillé occupe, le Commentaire de l’Animatrice tellement qu’il est dans un Instagram de la Contribution de Position courante. Il a écrit: «Vois-tu ce doux Visage, le futur Roi d’Angleterre? Cette ravissante Jeune est une Femme adulte dans la TÉLÉVISION pour le Ballet de honte. Vous devriez vous à cause de votre Personnalité, de honte.»

Il écrit plus loin: «Quand je, en tant que Danseur en grandissant, j’ai été terriblement intimidé, tout comme le Commentaire de Harcèlement moral. Spencer, montre qu’il est en Ordre, sur la danse des Garçons de rire, et c’est si triste. Il me rend en colère.»

Pétition en Ligne contre les «écart de la Stigmatisation»

L’Excitation pour Spencer, la Blague est allé si loin que même une Pétition en Ligne a été lancé. Y aller, il s’agit de «l’éternel sexes, la Stigmatisation contre les Hommes dansants, une Culture de l’Intimidation et de l’Intimidation consolide».

le Fondateur de La Pétition demande consiste, entre autres, «des Excuses au Nom de Lara Spencer» et «Good Morning America». La Pétition après 22 Heures de 21’000 Personnes ont signé.

Lara Spencer s’est excusé via Instagram

Les nombreuses Réactions poussé Lara Spencer enfin, sur Instagram excuser. Sous un Paysage, elle écrit: «Je m’excuse sincèrement pour un unsensiblen Commentaire que j’ai, hier, dans les Messages que j’ai faits. (…) Je crois fermement que nous tous devrions être libres de nos Passions, de suivre. Grimpe sur ta Montagne et d’amour chaque Minute.»

en Dépit de l’Excuse, elle a reçu de continuer à ajouter des Commentaires négatifs. Évidemment, elle avait rassasiés, car Spencer désactivé les Commentaires sous le billet. Cette Action avait degrés plus à Suivre. Vos Abonnés et de les commenter simplement parmi les Contributions de suite, et encore plus en colère que jamais. (bsn)