Luzi Stamm (66) est le Tailleur de La Procédure à l’encontre de l’Argovien, conseiller national UDC, en raison de la Cocaïne et de la fausse monnaie, la Justice n’est pas respectée.

La Procédure en raison d’une consommation de Cocaïne Achat de Berne ministère public défini une Procédure d’infraction pour Falschgeldbesitzes par le ministère public de la Confédération n’a ouvert que, par rapport à la Radio SRF confirmé.

Turbulent Semaines

Racine avait, au Printemps dernier dans la Vieille ville de Berne, la Cocaïne acheté pour le trafic de Drogue dans la Ville de souligner, comme il le dit lui-même. Bien qu’il soit le Coke, le Lendemain, remis aux Autorités avait, lui a montré les Bernois Police.

un Peu plus tard, il s’est avéré qu’Tribu de la fausse monnaie de l’Italie à la Suisse avait mis en place un cadre de Mandats, comme il était à l’époque en face de REGARD dit. Alors attiré l’UDC, les Reissleine et prescrit la Racine d’une Pause.

Racine est soulagé

«je suis heureux», réagit Tribu sur les attitudes et les Nichtanhandnahme. «Mais pour moi, c’était, dès le Début, bien sûr.» Il avait de l’Argent dans sa Fonction d’Avocat a été adoptée, mais n’est pas mis en Circulation, mais les Autorités Suisses de la transmettre. Ce n’est pas punissable.

ce qui est de la Cocaïne, Possession de qui le concerne, il a une blouse blanche: Un manifeste Leurre Achat était pas punissable, ainsi Tribu, lui-même Avocat.

Politiquement, la Chose est loin d’être résolue

du point de vue Juridique, les deux Incidents afin de ne pas l’Épilogue. Politiquement peut-être déjà. Ainsi, son parti cantonal n’est plus pour les Élections d’Octobre nominé. Une Seniorenliste sous Collègue Maximilian Reimann voulais Tribu pas son installation. Maintenant, il se produit avec sa propre Liste. Qu’il est élu, est peu probable.(sf)