L’Idée d’une Île de vouloir acheter, je trouve, en soi, d’une drôle de façon. Je me demande ce que les Groenlandais en pensez. Comment vous sentez-vous, si le Président américain de votre Pays pour son propre veut faire? Le Message entendu, vous avez déterminé. Certes, elles sont un Naturvolk, la Numérisation, mais aussi au Groenland n’est pas haltgemacht. Pratiquement tout le monde possède un Smartphone. Pour vous, l’Internet est la Porte du Monde.
le Groenland. Si loin et si sexy. Depuis mon plus Jeune âge m’a le Pays fascine. Ces blancs, guéris-Monde. Ce qui se passe quand la Tradition et la Modernité s’affrontent? Juste un point de Vue photographique, j’ai passionnant présenté. Je voulais les cascades de glace voir de ses propres Yeux. Mais surtout, je voulais savoir comment les Gens vivent là-bas. J’ai donc décidé il y a huit Ans, l’Hiver dans le Nord du Groenland, à Uummannaq, pour passer le temps. Puis, quand le Soleil est de 68 Jours ne montre pas.
Vie Sociale – oui, mais seulement à l’intérieur d’
Qui, en Hiver, après Uummannaq, il faut le voler en Hélicoptère. Départ une fois par semaine. En Été, lorsque le Fjord est décongelé, les Habitants avec leurs Bateaux les plus proches Colonies. 20 à 24 Kilomètres de 1300 Âmes Village. J’ai les Groenlandais ouverte sur le vu des Gens. Cependant, après un certain temps de chauffe. Au Début, il m’était difficile, l’Accès à trouver. Ils étaient sceptiques, étaient mes Intentions incertaines. Communique, j’ai si possible en anglais – mais le plus souvent avec les Mains et les Pieds. J’ai essayé d’Apprendre à apprendre, mais je me suis lamentablement échoué.
La Famille, pour les Gens au Centre, de la Cohésion sociale est forte. Ils sont fiers de leur Culture, de leurs Racines. Beaucoup de Jeunes sont donc au corps à corps. Vous recevez l’Actualité avec, de vie mais de désinfection. Loin de leurs Rêves. Ces Déchirements, de regarder, fait mal.
la Vie sociale des Groenlandais trouve dans le Salon, dans les Salons de l’hôtel ou dans la salle de Gym de l’École. Certains jouent de la musique, surtout le Heavy Metal fait des Émules. Un Homme pouvait sur sa Guitare, même Rammstein jouer. Dans le Village il ya un Pub et une Discothèque. À la rencontre des Pêcheurs, dans son Habiller et les Bottes de caoutchouc sur aufgebrezelte Femmes.
viande de phoque, Walhaut et Fast-Food
Une grande variété de Professions, il existe pas. Du moins pas dans Uummannaq. Dans le Sud, notamment dans la Capitale, Nuuk, la Situation est légèrement différente. Ici, on est des Chasseurs, des Pêcheurs, des Enseignants, ou à la Commune ou à l’Hôpital en activité. Le taux de Chômage est relativement élevé, et si certains ont des problèmes avec l’Alcool pour se battre.
en Parlant des Chasseurs et des Pêcheurs: nombre d’Habitants, vient de la Capture pour le Dîner sur la Table, servi avec une Portion de Riz. Surtout Mattek, une Fleischspezialität de Walhaut et couenne, est populaire. Mangé, il en sera cru, avec un peu de Aromat. Pour être honnête? Pour moi goûté une Bouchée de l’eau Salée avec goût de poisson. La Consistance est dure. L’Alternative: le Fast-Food du Supermarché. Il y a là, surgelés, Pizzas ou des Hamburgers et des Bonbons à acheter.
Le plus beau Moment de mon Voyage était comme le Soleil pour la première Fois depuis longtemps s’est levé. Tout le Village a fêté, a salué le Soleil. Aussi la Nature avec toutes les Glaces et les Aurores boréales était à couper le souffle. Presque surréaliste. Ici, on est encore obligé, en Harmonie avec la Nature. Elle est énorme. Et vous, comme un Homme tout d’un coup seulement très petit et sans importance. Un Sentiment.»