David Schmid, la fille d’Anniversaire

Un Gâteau, il y a pas le Samedi pour David Schmid et pas de Bougies à Souffler, même si c’est pour une bonne Raison d’exister. Schmid célèbre le premier FASR Jour de ses 29 ans. L’anniversaire de!

Cadeaux à se faire de la Defensivspezialist pas. Le deuxième Fédéral de la Couronne de sa Carrière, il loupe un Viertelpunkt. La faute en est à quatre Posées – il a le Vendredi, environ reingefeiert? «Pas du tout», dit Schmid. «Je suis la Chose sérieusement abordée.» Dans la Nuit de samedi à Dimanche séjourné sur le marché intérieur du Hof à Wittnau, AG. «À cinq Heures, j’ai dû, pour se rendre en Train à nouveau de se lever, ce que je suis, moi, en tant qu’Agriculteur habitués. Il accuse un retard n’est pas.»

La Couronne, il prend maintenant pas dans le Fricktal. «La Déception est grande et claire.» Mais le plus grand Cadeau a Schmid, Début Août, et déjà fait. Avec la Maison Festsieg lors de la Nordwestschweizerischen à Wittnau, il a sa Carrière de la pub.

est Célébré le Lundi, puis il ya aussi le Gâteau. La Partie officielle de son avant-dernière d’Anniversaire en tant que Lutteur. «Avec 30, je l’ai déjà dit depuis longtemps, je l’écoute.»

Simon Schmid, le plus petit des Géants

Il est David, dans la Lutte contre tous les Goliaths: Simon Schmid (19) à partir de Flühli LU ne correspond pas à l’Image classique d’un Oscillateur. 1,66 m de Taille, il est le plus petit du FASR – 32 Centimètres plus courte, il est le Roi Stucki.

«Je peux rarement regarder vers le bas, si je l’Adversaire la Main donne», dit le Maçon, avec 94 Kilo de Poids corporel n’est pas si facile à déplacer. «Lors d’un Rangschwingen vient de prendre.»

Dont l’un est le Département loin de. Plusieurs 130 Kilos pépites Schmid en Train de concocter. Contre le futur Confédérés, Christian Gerber et contre Luc Schwenkfelder il représente. Un succès d’Estime pour le triple Kranzgewinner de l’Entlebuch.

Cependant, après quatre Couloirs Samedi soir, à la Fin. «Je suis fier de ce que je me qualifie ai. On peut déjà dire que j’ai beaucoup de heraushole, que la Nature a donnée. Mais bien sûr, je suis déçu, que je n’ai pas les quatre premiers Plats hinausgeschafft ai.» Le Plan de Frustbewältigung: «Maintenant, nous allons au Bar.»

Jacob Schallberger, l’US-Sonde

la chair à canon, il ne voulait pas être de la chair à canon qu’il a été. Jacob Schallberger (23), les Américains de Stockton, en Californie, crée le Département seul Auslandschwinger le Saut dans les cinquième et sixième Vitesse.

Respectable pour les anciens Uni-Lutteur, pour le Décompte final, par Exemple, avant le Vétéran Stefan Burkhalter (45) atterrit. «J’ai eu une bonne première Journée», dit Schallberger. Mais il doit admettre Qu’il en Été avec VUE sur le Brünig était et dont il dit, le préposé Fédéral à la Couronne à gagner, il s’est quelque peu repris. «C’est encore un Numéro trop grand pour moi. Il doit encore plus à venir.»

Pour Schallberger est pas seulement un Défi sportif, mais aussi une Famille de Vacances. Environ 40 pour les Parents et les Amis des etats-UNIS, les Westküstenstaaten la Californie, de Washington et de l’Oregon sont en Train de faire. L’un d’eux est à la Fin n’est pas complètement heureux.

Après quatre Posées est Schallberger après six Vitesses en sortir, même si il les Gaz et deux fois un 9 sur la feuille de pointage de l’écriture peut-être. «Vous ne pouvez pas toujours faire match Nul», explique l’Entraîneur Joe Ming. «Vous devez vous aussi de gagner le jackpot. Vous avez besoin de vous le plus confiance.»

Schallberger est-il aussi. Ses Yeux brillent: «L’Arène, le tout autour d’elle, c’est la Folie ici. Maintenant, je suis affamé! Dans trois Ans, je sais ce qu’il faut.» Pour que le Rêve américain à un moment donné, mais encore plus de l’Accomplissement.