chanteur lyrique Plácido Domingo (78), lors de sa première Apparition, après l’Annonce de la Belästigungsvorwürfe contre lui enthousiasme a été reçue. Au Festival de Salzbourg, il y avait une immense joie et beaucoup d’Applaudissements pour le Chanteur.

Le Gesangsensemble la konzertanten Spectacle de l’Opéra de Verdi « Luisa Miller » est entré déjà avant la Représentation de la Scène et a reçu les Applaudissements. Le Public était sous le Bravo d’appeler presque fermé.

Le « Petit Journal » titrait: « le Triomphe de Salzbourg: en Dépit de MeToo une’ Standing Ovation pour Domingo ». Les « Salzburger nachrichten » langues « demonstrativem cris de » pour les espagnols de chanteur lyrique. Parmi les Invités de la Performance a également été désignée de l’UE Kommissionspräsidentin Ursula von der Leyen (60).

Le désigné de l’UE Kommissionspräsidentin Ursula von der Leyen, est venu avec son Mari HeikoFoto: Franz Neumayr / dpa

Huit Chanteuses et une Danseuse de jeter Domingo avant, sa Position comme l’un des plus célèbres Chanteurs d’opéra du Monde, d’avoir abusé pour vous sexuelles et des Actes nécessaires. Les présumés Incidents remontent aux Années 80. L’ancien Ténor, devenu Baryton chante, a rejeté ces Accusations.