le Président du Brésil, Jaïr Bolsonaros (64) Mme Michelle est de 37 Ans. Pour la France, le Chef de l’etat, Emmanuel Macron (41) est la Différence d’âge équivalent à: Brigitte Macron (66) est de 25 Ans, ce qui est maintenant le Gouvernement brésilien à mal les Commentaires de la séduit.
le Président du Brésil, Jair Bolsonaro a fait Dimanche un Facebook-Contribution propre, dans lequel un Utilisateur sur l’Extérieur de la France de «Première dame», le duc et les Différences entre Macron et Bolsonaro avec «Envie» du Président français sur la jeune Femme Bolsonaros a déclaré.
«, Humble, les Types ne sont pas»
L’Utilisateur Rodrigo Andreaca avait dans une Contribution au service en ligne d’une perdante Enregistrement de 66 ans, Brigitte Macron à côté d’une Image radieuse de 37 ans Épouse de Bolsonaros mis. Pour ce faire, il a écrit: «Comprenez-vous maintenant pourquoi Macron Bolsonaro de crainte?» Il parie que Macron est jaloux de Bolsonaro soit.
le Président du Brésil, a mis trouvaient drôles Commentaire sous le Post. «Humble et le gars ne fait pas», écrit-il. Sur Demande de l’Agence de presse AFP, que le Commentaire de Bolsonaro lui-même, a été formulé en voulait un porte-parole d’abord à ne pas prononcer.
«Opportunistes chien cochon»
Dans Kurzbotschaftendienst Twitter a fait, en outre, de Ministres de l’éducation du Brésil Abraham Weintraub sur Macron vient. Ce serait les feux de forêts n’est pas «à la Hauteur». «Il n’est qu’un opportuniste et chien cochon, le Soutien de la française Agrarlobby à la recherche.»
Macron a eu raison de la Politique de l’environnement Bolsonaros un Blocus de l’accord de libre-échange avec l’amérique du sud, le Bloc Mercosur est annoncé.
Déjà, le Vendredi était le Fils de Chefs d’etat brésilien, Eduardo Bolsonaro, sur Twitter, une Vidéo de la «Gelbwesten»Manifestations en France, avec le Commentaire partagé: «Macron est un Idiot.»
La ultrarechte brésilien, le Chef de l’etat avait auparavant avec Vue sur les Incendies de toute Ingérence de l’Étranger verbeten. Que Macron lors de la G-7-Sommet, en l’Absence des Pays de la Région Amazonienne sur les Incendies de forêt voulait parler, révèle une «Mentalité coloniale». Macron veut «intérieure» l’Affaire du Brésil et d’autres Pays dans la Région Amazonienne politique «instrumentaliser». (ATS/neo)