ce serait un Événement historique, car les états-UNIS de voir l’Iran comme un Ennemi et entretiennent depuis longtemps des pas de Relations diplomatiques avec Téhéran.

Pour finir, la visite de trois jours de Délibérations, le français, la station Balnéaire de Trump a annoncé que les etats-UNIS et la Chine dans leur guerre commerciale «très bientôt», de nouvelles Négociations sont. Il a exprimé l’Espoir d’un «procès équitable accords Commerciaux» avec l’Union Européenne.

Ce qui est disponible dans le document Final?

contrairement aux deux derniers Sommets des sept grandes Puissances, en Italie et au Canada dans le Différend avec Trump terminé, présentés par les chefs d’État et de Regierungsschritts à Biarritz, la Concorde à démontrer. En raison des Différences avec Trump voulais Hôte Macron, à l’origine, et pour la première fois en 44 ans d’Histoire du G7-Clubs sur la commune de la Déclaration de clôture de renoncer, mais les Participants se sont accordés en Fin de match sur un Document commun, mais seulement une Page était.

le Président de la France, Emmanuel Macron, a déclaré Lundi à Biarritz: «Cette Page a été par moi-même écrit.» Elle était aux autres chefs d’État et de Gouvernement ont été distribués et ils ont approuvé. Nous documenter de la Déclaration en ces termes:

«Les chefs d’Etat et de Gouvernement du G7 qui veulent leur grande Unité et l’Esprit positif de leurs Débats, à souligner. De la de France, à Biarritz, a organisé Sommet du G7 a pu, dans plusieurs Points de succès des Accords, résumées ci-dessous par les chefs d’État et de Gouvernement eux-mêmes.Le G7 s’engagent en faveur d’un commerce mondial ouvert et équitable et de la Stabilité économique dans le monde entier. Le G7 demande de la ministre des Finances, un Suivi de la Situation de l’économie Mondiale de s’assurer.À cette Fin, veulent le G7, l’OMC (organisation mondiale du commerce), de changer fondamentalement, pour gagner en efficacité lors de la Protection de la propriété Intellectuelle, à l’être, Différends plus rapidement leurs différends et à des pratiques Commerciales déloyales, à l’abolir.Les pays du G7 se sont engagés, d’ici 2020, de parvenir à un Accord, pour les Obstacles réglementaires et de simplifier la Fiscalité internationale dans le Cadre de l’OCDE, de le moderniser.Nous partageons deux Objectifs totalement: s’Assurer que l’Iran ne jamais des armes nucléaires, et de la Promotion de la Paix et de la Stabilité dans la Région.La france et l’Allemagne dans les prochains Mois, un Sommet en Normandie Format d’organiser, pour obtenir des Résultats concrets.Nous soutenons un cessez-le-feu en Libye, à un cessez le feu permanent peut entraîner.Nous sommes d’avis que seule une Solution politique à la Stabilité de la Libye, peut assurer.Nous espérons bien préparée Conférence internationale avec toutes les Parties et tous les Acteurs touchés par ce Conflit sont.Dans ce Contexte, nous soutenons le Travail des Nations Unies et de l’Union Africaine dans la mise en Œuvre d’une inter-libyen de la Conférence.Le G7 de réaffirmer l’Existence et de l’Importance de la Déclaration sino-britannique de 1984 à Hong kong et demandent à la Prévention de la Violence.» De l’espoir pour un Dialogue en Iran, Conflit

Les Délibérations ont apporté un nouveau Mouvement dans la dangereuse Crise iranienne. Le Président français a dit, les Discussions auraient les Conditions d’une Rencontre entre Trump et le Président Iranien dans les Semaines à venir créé. «Je pense que la Rencontre puisse avoir lieu», a dit Macron. Trump dit à l’un de ces Rencontres: «Je pense qu’il ya une très bonne Chance que nous avons de nous rencontrer.» Ruhani Fin Septembre, à l’Assemblée générale de l’Onu à New York pour participer.

pour l’instant, dernière des Rencontres bilatérales entre les Représentants des états-UNIS et de l’Iran a eu lieu il ya plus de 40 Ans, le 31 décembre. Décembre 1977, à la place. À l’époque, a rencontré le Président AMÉRICAIN Jimmy Carter, à Téhéran, Shah Mohammed Reza Pahlavi. Puis ce fut l’exception d’un contact téléphonique entre Barack Obama et Ruhani de l’Année 2013, au plus haut Niveau Silence radio.

Situation Tendue

Trump avait, jusqu’à présent, le Cours de la représenter, de l’Iran avec le maximum de Pressions politiques et économiques d’un Changement d’orientation dans l’agressif jugées de la politique Étrangère de la forcer. La Réintroduction des Sanctions économiques a, jusqu’à présent, cependant, les Tensions sont encore aggravée, entre autres, avec pour Conséquence que la navigation et permettre l’acheminement de ce Pétrole par la Rue d’Ormuz n’est plus sécurisée.

Le Président AMÉRICAIN a eu le Atomabkommen avec l’Iran unilatéralement résilié, parce qu’il est de son point de Vue ne va pas assez loin. Les Européens, mais sur le Contrat. Trump dit, un nouvel Accord devrait à long terme et de Missiles balistiques de l’inclure. «Vous devez avoir avec le Terrorisme d’arrêter.»

de l’Iran, le Ministre des affaires étrangères Mohammed Dschawad Sarif été de France le Week-end surprise, au Lieu de la réunion au Sommet du G7 a été invité. Macron s’est réuni le Soir même avec Sarif et lui enseigne, en Consultation avec Trump sur les Discussions des chefs d’Etat et de Gouvernement. «Nous avons eu de Consensus, même lors de l’Iran», a déclaré Trump lors d’une Rencontre avec la Chancelière Angela Merkel et a parlé d’un «grand succès» du Sommet.

le Dégel entre Merkel et Trump

Après des Rencontres précédentes entre Merkel et Trump plutôt de l’hypothermie s’étaient passés, prodiguait le Président AMÉRICAIN, la Chancelière allemande, avec des Éloges. «Elle est une Femme brillante.» Trump veut également «très bientôt» en Allemagne. Depuis son entrée en fonction en Janvier 2017 était Trump, malgré plusieurs Invitations n’est pas encore une Visite bilatérale en Allemagne, cependant, avait d’autres Etats de l’UE déjà visité deux fois. «J’ai fait Allemand en mon Sang», a déclaré le Président des etats-unis, dont les Ancêtres de Kallstadt dans le land de Rhénanie-Palatinat à venir.

L’insolite Rencontre amicale entre Merkel et Trump a démontré une certaine Détente dans les Relations entre les pays du G7, des Partenaires et Trump, dans Biarritz Sons pacifique a frappé, alors qu’il est sinon, de préférence avec des Messages sur Twitter vigoureusement à l’assemblée. Merkel a rapporté, dans le Cercle des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’ai, une Ambiance spécifiquement à des Conversations des Européens avec l’Iran salue ete. «La ferme Volonté de parler est déjà un grand Progrès», a déclaré mme Merkel.

Critiques des Ong

une fois au Sommet, Dimanche déjà pour l’Égalité des Femmes, l’Aide à l’Afrique et la Lutte contre l’incendie dévastateur dans la région Amazonienne, était allé se trouvaient à la Fin de la protection du Climat et de la Biodiversité du Programme. Des Observateurs indépendants ont jeté les Pays du G7, mais leur Inaction. «De Peur de se le Prisonnier d’une seule Verweigerernation de faire une croix sur la G7 plutôt le Voile», a déclaré Marvin Meier de World Vision, avec Vue sur les etats-UNIS.

les Accords de l’Afrique, ont suscité des Critiques. L’Organisation ONE a critiqué les Plans de Soutien à la Lutte contre le Terrorisme islamiste dans la région du Sahel et la Déclaration d’un nouveau Partenariat entre les pays du G7 et de l’Afrique. Il manquera Engagements concrets. Macron avait à voir avec le «G7 contre les Inégalités» suscité de grandes Attentes, a déclaré Jörn Kalinski d’Oxfam. «Mais les promesses verbales n’ont pas suivi d’Actes.»

Solution au différend commercial entre les etats-UNIS et la Chine?

Dans la guerre commerciale des états-UNIS avec la Chine, les pays du G7 Partenaires en raison de l’Impact sur l’économie Mondiale avec une grande Inquiétude, vu Trump même Mouvement. Les chinois Négociateurs auraient pu l’être l’Équipe à Washington le Dimanche contacté. «C’est la première Fois que je vois que vous avez vraiment un Accord décidez de fermer.» Ses Propos ont permis une certaine Reprise sur les marchés Boursiers.

Le Président AMÉRICAIN avait, à la Fin de la Semaine, la guerre commerciale avec la Chine, encore une fois, l’escalade, en faisant de la Strafzölle des états-UNIS sur les Produits en provenance de Chine avait augmenté. «Nous allons voir ce qui se passe», a déclaré Trump. «Mais je pense que nous aurons un Accord fermer.»

accords Commerciaux avec l’UE?

Après avoir, la Veille, avec le Japon un Grundsatzeinigung sur un accord commercial, a déclaré Trump a exprimé l’Espoir, même avec les Européens un «procès équitable» Accord de combler. Mme Merkel a plaidé pour la prochaine Négociation. Les deux parties ont tout Intérêt à favoriser les Échanges. Trump qui menace les Européens, avec des Taxes sur les Importations AMÉRICAINES des Voitures européennes. En Présence de mme Merkel a décrit Trump, les Européens comme des «ravageurs, de Marchands», de la mais il, comme les Chinois respecte.

Le prochain Sommet du G7 à l’horizon 2020, probablement dans un de Trumps hôtels de Golf à Miami, le lieu. «C’est le meilleur Choix», a dit le Président. Les etats-UNIS de reprendre l’Année prochaine, la Présidence du G7 de la France. (SDA)