Pour la maîtresse de classe et de votre Classe dans Dietiker Wolfsmatt-École, c’était un Choc sévère: Les Parents de l’Élève, Daniel* (à l’époque, 11) tempêtes dans la Chambre, menacer ou de l’Enseignante avec la Mort, la Mère tente de la Femme à l’étrangler. Une Élève de VUE: «La Mère s’écria: ‹I will kill you and your son› (en Français: Je te tue toi et pour ton Fils.) Le Père resta à la Porte, et se mit à rire.» L’École alerté la Police, les Parents sont en Prison.
L’Incident s’est produit en Septembre 2017. Seulement un Jour auparavant, l’Apea le Fils du Couple fremdplatziert. Maintenant, les Parents devant le Tribunal antraben, les rapports de la «Limmattaler Journal». Car voilà aussi pourquoi l’Apea a tiré la sonnette d’alarme: Les Parents, le Père de Martin L.* et de Marie L.*, maltraité son Fils sur Pire!
fête frappé, que Cintre brisé
Le ministère public tient dans l’acte d’Accusation, Le Père battait sa défense des Fils de deux à trois fois par Semaine pendant plusieurs Mois, avec le Poing au niveau de la Poitrine et de l’Abdomen, parfois prügelte lui avec la Ceinture. Fils de Daniel doit Rayures et des Hématomes sur le Corps, ont eu, dans les rapports de la «Limmattaler Journal».
avant le Jour de l’Incident dans la salle de Classe étouffé les toxicomanes, le Père de son Fils pendant deux à trois Minutes, de sorte que étourdi et rouge des Traces au Cou de l’emporta. Mère Marie L. a protégé son Fils, non pas devant les Attaques violentes Père, mais coupa lui-même fortement: Elle vise à Daniel avec un Cintre aussi violemment frappé que le Temple brisé.
Mi-Septembre, la Fessée, la Paire devant le Tribunal d’Dietikon, en raison de la Menace, Violence ou Menace contre les Autorités et les Fonctionnaires, ainsi que la Violation des Soins ou Erziehungspflicht antraben. L’Accusation demande pour le Père Martin L. dix Mois nécessairement, pour la Mère de six Mois avec sursis.
*Nom modifié