Cologne – Fleurs et de Bougies, et de rappeler à l’Ebertplatz les jeunes Somaliens (25), le soir du Dimanche matin a été tué. En Arrière-plan, les Enfants jouent dans l’Eau de la Fontaine. Une Scène dans laquelle les Contradictions tragiques de la Place, clairement.
en effet, grâce à la Reprise par les Citoyens et le nouveau cours de la Fontaine était le Ebertplatz de nouveau un lieu de devenu – au moins pendant la journée. Aussi, le Nombre des opérations de Police sur la Place et de l’Environnement a diminué, selon les policiers, au cours du premier Semestre 2019 725. Un Recul de plus de 20 pour Cent par Rapport à l’année Précédente.
le Transport du Erstochenen le Dimanche
Néanmoins, maîtrise de la nuit, les Dealers de la Zone, disent les Voisins. Vous parlez de la Querelle dans l’Ivresse, de l’Agressivité, de Bruit et de leur point de Vue peu de la Police. Les Enquêteurs sont venus au moins dans le concret de Décès, Lundi, d’un pas de plus. L’une des dix personnes Arrêtées, également un jeune de 25 Ans Somaliens, la Victime avec une Piqûre dans le Cou mortellement blessés. Lors de la Dispute portera sur les Drogues allé. Les neuf autres Hommes sont en plein Pied.
Les Mères Anika (37) à partir de Riehl et Mélanie (46) de la Agnesviertel sont venus avec leurs Enfants pour Ebertplatz: « Nous allons continuer à nous, nous nous sentons en sécurité ici. C’est dommage ce qui s’est passé. Cela ne peut être l’Évolution positive mais pas le rejeter.“Photo: Patric Fouad
► Pourquoi maintenant la recrudescence des Violences? Les Résidents locaux ont leur propre Théorie. Ruth Wennemar (49) de l’Association Eigelstein dit: « il y a deux Mois, d’autres étaient des Gens sur la Place. Nouveau Dealer.“ Depuis lors, la Situation s’est détériorée. « Entre Minuit et 8 Heures du matin, nous avons besoin de plus de Présence. » Aussi, les Restaurateurs dans le Contexte de rapports de Pöbeleien, inefficace hommes en moins, voir les Invités et de faible action des Autorités.
Ruth Wennemar (49) de l’Association Eigelstein voit la Police et de la Politique dans la PflichtFoto: Patric Fouad
Le Mercredi à 20 H charge de l’Association dans la Brasserie « Em Kölsche Rustre » (Eigelstein 121). Le ministre de l’intérieur Herbert Reul (66), Commissaire Uwe Jacob (63) et le Procureur général Ulrich Bremer ont déjà accepté. Ils sont beaucoup en entendre parler. Wennemar: « J’espère que le Maire vient. »