Harry Styles (25) parle dans une Interview avec «Rolling Stone» sur l’Enregistrement de son deuxième Album Solo. Ces derniers Mois, le One-Direction-Star dans la célèbre Shangri-La-Studios à Malibu, en Californie son nouvel album et de la poignée à la Drogue, comme il le trahit.
«ici, Nous avons des tas de Champignons pris britanniques,» Star de la pop ouverte. Les Champignons hallucinogènes ont joué un Rôle important dans le processus de Création de son nouvel Album.
«a Essayé de chanter, alors que moi, le Sang de la Bouche coulait»
«Nous avons pris les Champignons, couchés dans l’Herbe et écouté de Paul Mccartney, ‹mémoire› dans le Soleil», raconte Styles. Les Drogues ont été recouverts de Chocolat au Studio-Réfrigérateur. Lors de la Visite dans le Studio affiche Styles dans un Coin et dit: «je me tenais, comme nous avons pris les Champignons, et je veux que ma Langue abbiss. J’ai essayé de chanter, alors que moi, le Sang de la Bouche coulait. Beaucoup de Souvenirs ici.» Pendant six Semaines, a Styles, à Malibu, retranchés.
One-Direction-Retour n’est pas exclu
Dans l’Interview, le Musicien aussi, à propos d’un éventuel Retour de One Direction. Il ne savait pas si le Temps de la Bande en 2015, une Pause a annoncé révolue. «Je ne pense pas que je dirais, je le fais plus jamais, car ainsi je ne me sens pas. Nous ne pouvons que faire si nous avons tous vraiment envie. Jusque-là, je savoure-il, à faire de la Musique et à l’expérimentation.»
L’Amitié pour son ancien groupe de Collègues Niall Horan (25), Liam Payne (25), Louis Tomlinson (27) et Zayn Malik (26) que même après la Fin de One Direction intacte. «Certainement. Parce que nous les Gens sont ensemble, ont traversé. C’est toujours à nous connecter, même si nous ne sommes pas plus près. Parce que vous êtes dans un groupe, on doit pas être les meilleurs Amis. (…) Nous avons fait quelque Chose de cool, et c’est toujours à nous de rester.» (kad)