Dijon Un Mois avant le Perçage sur la Cannstatter Wasen, les sept grandes Tentes pour la plupart, déjà relevée.
« il reste cependant beaucoup à faire, maintenant Façade et Intérieur », a indiqué, Mardi, par l’Organisateur. 200 à 300 Personnes travaillent sur le Développement impliqués, selon les Organisateurs, le 11. Juillet avait commencé. Le 27. Septembre, à partir de la vaste Chantier, à Stuttgart, puis l’une des plus grandes Fêtes populaires de l’Allemagne. Avant le premier Degré ou le premier Göckele est vendu, investi d’un Festwirt environ 400 000 à 500 000 Euros dans la Construction.
Voici une Guirlande de befestigtFoto: Edith Geuppert / dpa
Si le 174. Cannstatter Volksfest le 13. Octobre, puis à nouveau ses Portes à la ferme, randonnée pédestre, de tous les Composants de retour dans les halls de stockage et les Conteneurs. Seule la Façade et l’Intérieur de la Tente – sans Bâche d’Échafaudage remplir plus de 70 Conteneurs.
L’Emblème du Festival, le 26 Mètres de haut et de trois Tonnes Fruchtsäule, est disponible depuis Début Août dans le Milieu de la Feria. Aussi, la Cabane et quelques casse-Croûte sont déjà sur le Terrain de 35 Hectares construit. Manque encore des mais les Manèges. Aussi une Porte d’entrée, les Regards et les Clôtures doivent encore être établis.