l’un Des Peintres et Vernisseurs Dieter G.* (†51) a perdu la Vie lors du Nettoyage de la Müllpresse une Boulangerie, Kloten, ZH. L’Accident s’est passé au mois de Mai 2015. Depuis, lutte Veuve, Patricia (55) avec la Soeur du Défunt, Karin O.* (52) pour la Justice. Aujourd’hui, le responsable de la sécurité de la grande boulangerie pour Homicide par négligence devant Tribunal de district de Bülach, ZH antraben.
La Temporärarbeiter n’avait aucune chance de Survie. En ce Jour fatidique, a dû Müllpresse nettoyer et à nouveau de le colorer, se rappelle sa Veuve. Devant elle, deux Classeurs avec des Dossiers. Beaucoup de dont les connaît par cœur. L’ensemble de la Procédure nous a incroyablement beaucoup de Force goûté, mais je sais que Dieter pour nous la Même chose l’aurait fait», dit la Sœur.
Rabat avec le chariot Élévateur a été maintenu ouvert
Pour les Travaux de plusieurs Employés d’un massif Metallklappe soulever. Poids: Plusieurs Centaines De Kilos! Deux Hommes sont nécessaires pour la Partie dans l’Air. Pour la Porte ouverte, un chariot Élévateur est utilisé. Puis, il est arrivé: Dieter est tout juste sa Tête à travers l’espace, comme la Porte glisse et avec un géant Contondant avec slam. La Tête de l’Ouvrier allemand est littéralement écrasé. «Au moins devait-il pas souffrir», se consoler de sa bien-Aimé de l’autre.
Pour le Procureur, c’est clair: le responsable de La sécurité de la Boulangerie n’aurais jamais dû laisser que la Temporärarbeiter Dieter G. jamais dangereux Presse travaille. Il est vrai que le Prévenu est toujours mentionné que la Porte extra doit être sauvegardé. Mais: «Il unterliess il, en dépit de la Connaissance des Dangers, l’Ouverture de la Trappe d’interdire», l’Accusation dans l’acte d’Accusation. Et de plus, Le Travail aurait de toute façon que par du personnel Qualifié qui peuvent être réalisées, et non par un Temporärarbeiter!
Aucune Excuse ou de la participation de l’Employeur
Du Comportement de la hiérarchie et de la Société, les Membres de Morts, de toute façon, déçu: «Il n’y avait pas d’Excuse. Et quand je suis sur la Société de Fleurs démissionne, étaient le bout de cinq Minutes a disparu», dit la Veuve. Et de poursuivre: «Il faut préciser exactement ce qui se passe, c’est de laisser une telle chose ne se répète jamais.»
selon le Procureur de la république, est le responsable de la sécurité avec sursis, une Amende de 240 Jours-amende. Les Responsables de la Société voulaient se face VUE, pas de possibilité de s’exprimer.
* Nom de la Rédaction connu