Damien Piller (61) est Président de la Coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg. Piller, mais aussi un célèbre Investisseur Immobilier dans la Région. Les Accusations contre lui sont excessives: il est prévu lors de la Construction de deux Migrosmärkten sur le Territoire de sa Coopérative, un total de 1,7 Millions de Francs dans la Poche de Piller été dépensés. La Suspicion: L’Argent a été en évidence, sans Contrepartie versée. Le Reproche de la Migros Centrale: gestion Déloyale.

c’est Pourquoi la Fédération des coopératives Migros d’une Plainte pénale. L’été, Début Juillet, connu. Elle a de Piller une Muselière sous la Forme d’une superprovisorischen décision. Piller a demandes reconventionnelles répondu, entre autres à cause de Diffamation.

Maintenant, un Mouvement dans le Litige. Un nouveau, selon Piller indépendant de l’opinion d’experts suggère que la Migros Centrale sur Cible est. Regionalfürst Piller se voit «sans fondement accusé», comme il dit.

Indus Allégations

Contexte: La Coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg eu deux Mois de la neutralité du Professionnel chargé de Reproches de la Migros de la Centrale contre les Piller à la Loupe. En Conclusion, L’Expert vient de Mardi, la conférence de Presse convoquée à la hâte, à Fribourg, à la Conclusion que les Allégations n’avaient pas le droit. Piller a déjà Début Juillet gegegenüber VUE, en revanche, exprimé, que les Allégations de la Migros de la Centrale étaient sans fondement, et se trouve par le nouvel Avis à l’aise dans son point de Vue est confirmé.

Migros ne s’exprime pas d’Avis

«Pour M. Piller s’applique la Présomption d’innocence», souligne la Migros, à l’époque, mais de la laine de la situation de fait de l’autorité et indépendamment de voyager. VUE a la Centrale au Siège social à Zurich, à poser la question. La Réponse: Promt, mais dénué de sens. À une indépendants des Lumières est la Migros Centrale d’intérêt, rappelle que la Présomption d’innocence. Les Superprovisorische, dit la Muselière par Piller, mais sois levée, a confirmé un porte-parole. Tout en maintenant le Géant orange à son Silence dans le Cas de la fête.

jusqu’À nouvel Avis sur la Migros n’est pas d’approfondir exprimer, et écrit: «La FCM suppose que les observations du bureau du Procureur de Fribourg à l’Enquête pénale à l’encontre Damien Piller être impliqués.»

Piquant: en cours Migros Boss Fabrice Zumbrunnen (49) est dans la Coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg grandi, promue par Damien Piller.

si les Accusations de durcissement, il faudrait Zumbrunnen ses Ziehvater Piller de Trône pour pousser.