Il était après le Match, encore un peu sur la Pelouse de l’arrêté, raconte Ansu Vie (16) après ses Débuts avec Barcelone le Week-end à Domicile face à Séville (5:2): «Je voulais l’Atmosphère encore un peu plus l’apprécier.» La jeune fille de Seize ans à partir de la Guinée-Bissau est le dernier Prodige de Barcelone, centre de formation.
Son Père dit optimiste: «C’est le plus beau Jour de ma Vie. Comme je l’ai la Semaine pour l’avoir expérimenté, que Ansu dans la Convocation est, j’ai dû pleurer.»
La plus grande Joie a préparé le jeune Homme, cependant, Barcelone Superstar Lionel Messi après le Match. L’Argentin, contre Séville blessé manquait, embrassa son nouveau Coéquipier, Ansu cordialement, après ses Débuts dans le tunnel des joueurs.
très tôt eu plusieurs espagnole et anglaise Clubs de haut niveau pour le Talent gebuhlt. Comme le Père dit, j’ai du Real Madrid encore meilleure Offre pour son remarquable sur le Fils soumis. «Mais les Gens de Barcelone nous ont personnellement visité et plus pour l’aider.»
Fatis Parents avaient, d’ailleurs, un Accord écrit pour l’Utilisation de votre Adolescent à donner. Une telle, il faut, lorsque des Mineurs dans une Soirée utilisés. Le Coup d’envoi était pas jusqu’à 21 Heures. Et il est le plus jeune du Barça Joueur depuis 78 Ans …