aujourd’hui de 78 ans, est Prêtre du Diocèse de Saint-Gall, dans les Années 1987 à 1996, un mineur Garçons victimes d’abus sexuels. Que des dizaines d’années plus tard, la Victime. L’Évêque a maintenant contre les Auteurs de déposer Plainte.
Mgr Markus Büchel ai en Avril par le comité d’experts contre les Agressions sexuelles de l’Évêché par les Crimes d’apprendre rapidement et d’Affichage au Procureur de la république remboursés, lit-on dans un communiqué du Diocèse de Mercredi. «Ce, même si l’Effet est prescrite en tant que telle n’est plus objet de poursuites en justice peut être.»
Parallèlement, l’Évêque d’Affichage à Rome remboursés, où une vue de la Procédure a été ouverte, alors le Fait aussi après kirchlichem une Infraction en question. La Victime était à l’Époque des premiers Actes de 13 Ans. Le Prêtre a l’époque, les Agressions sexuelles contre, aujourd’hui de 46 ans, l’Homme a ajouté.
seelsorgerischer Activité de la prématurité
Il n’y a pas d’autres Victimes signalées. L’retraités Prêtre, jusqu’en Avril dernier, encore régulièrement dans la Région de Goldach, SG aushalf, chaque pastorale Activité interdite. «Il regrette son acte profondément», dit-il. Jusqu’à la Date de la Notification par le comité d’experts n’ai pas de Signes de la Faute du Prêtre donné.
La Victime est sur le comité d’experts en charge et au suivi. Mgr Markus Büchel a, ces dernières Semaines, personnellement parlé avec lui. «L’Évêque est profondément préoccupé par l’utilisation Abusive par un Prêtre du Diocèse de Saint-Gall. Il a été la Victime en tant que Représentant de l’Église demandé Pardon.»
Dans le Diocèse de Saint-Gall travaille depuis 2002, un comité d’experts, contre les Agressions sexuelles, à laquelle les Victimes peuvent s’adresser. Sous-jacent à un Concept de protection. En particulier dans les Domaines de la Prévention et de la Sensibilisation seraient en permanence des Mesures mises en œuvre, est-il précisé dans le Communiqué. (SDA)