Encore plus de difficultés pour les CFF. «Maintenant, on peut même déjà dans le 1. Classe», raconte une genervte Lectrice de la VUE. Depuis une semaine et demie, je trouve la Pendlerin pas de Siège plus, si vous, de Lucerne, de Fribourg à l’arrêt.

Le Problème: Depuis l’Été, le Train est réduit conduit a donc moins de Voitures. Et puis, s’accumulent les Passagers, tout simplement.

Vous prend l’extra-antérieure Train

«j’extra le Train de 6 Heures pour les Pendlerströmen de s’échapper. Et je me barre 1.-Klass-GA pour 6300 Francs, parce que j’avais une heure et demie déjà, de Travailler, de référence et d’un Siège de besoin», déplore la Lectrice.

Et elle n’était pas la Seule, comme elle dit. Lors de la Banlieue Communauté de votre 6 Heures de Train de cuisiner de la Colère. «La Première réfléchir déjà, de reprendre la Voiture à la place.»

Culpabilité sont les contrôles spécifiques

Faute au manque de place, sont entre autres les contrôles spécifiques, que les CFF après l’Accident mortel de Baden AG à tous EW-IV-Voitures effectuer. «Nous pouvons confirmer que les Trains avec moins EW-IV-Voitures circulent comme prévu, sur la ligne Lucerne–Berne–Genève», alors porte-parole de Reto Schärli. «Par conséquent, circuler ces Trains réduit, pour entraîner davantage de places Debout.»

la Raison étaient d’une part les contrôles spécifiques, pour ce faire, encore opérationnelle Troubles venu. Les CFF regretter les Circonstances le demandent, les Voyageurs concernés présenter des Excuses.

Le Lundi manqué de 22 Voitures

la Semaine Dernière, il manquait selon Schärli suisse, environ huit à dix Voiture. Lundi, auraient raison d’un Personenunfalls à la Veille même de 22 Voitures manqué. «La Situation s’améliore de jour en Jour», de sorte Schärli, cependant. Les les contrôles spécifiques à environ étaient jusqu’à Mercredi soir terminé.

à Partir de Jeudi, les Pendulaires entre Lucerne et de Fribourg, donc à nouveau de trouver une Place. «Je l’espère en tout état de cause», de sorte que la VUE-Lectrice. (sf/pt)