18 Ans étaient jeunes Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka, le FC Bâle Professionnel ont été. A l’époque, ils étaient encore au Début de leur Carrière. Maintenant, quelques Années plus tard, les deux internationaux Topklubs sous Contrat. La Différence: Shaqiri est assis à Liverpool le plus souvent sur le Banc, alors que Xhaka à l’Arsenal de Capitaine et Titulaire indiscutable est. Plutôt inhabituels, étant donné que le «Rubik’s cube» toujours plus grand Talent était considéré comme Xhaka.
Ex-FCB-Coach Heiko Vogel, il n’est pas surprenant qu’il Xhaka et pas Shaqiri est international mieux réussi à s’imposer. «Le Granit était déjà de plus de 18 Ans, incroyablement clair dans ses Actions et ses points de vue. Il était un Natural Born Leader», se souvient le 41-year-Allemande dans une Interview avec «goal.com» sur la politique de Temps à Bâle.
Amoureux de Xhaka
De 2009 à 2012, était Heiko Vogel comme Assistante, puis comme Entraîneur-chef de Bâle, a travaillé et a connu la Progression des deux Superstars de près avec. Maintenant, il entraîne le KFC Uerdingen, qui, dans le troisième de la Ligue de l’Allemagne joue. Déjà, de nombreux Talents prometteurs, il avait au cours de sa Carrière d’entraîneur sous ses Ailes. Jamais il aurait mais aussi à un Joueur, amoureux comme dans Xhaka.
«C’était le Temps, comme le Granit U17-Champion du monde. Il était Länderspielpause et nous avons eu, à Bâle, une Série de matches Amicaux. Le Granit est venu dans les années 70. Minute pur. Dans le 75. il reçoit le Ballon, fait quelques Mètres et soude la Chose à partir de 25 Mètres dans Lattenkreuz», explique-t-Oiseau, et il ajoute: «Je ne sais plus comment je puis, dans le Bus, assis et ai pensé: Elle parle de Shaqiri? Xhaka, c’est mieux.»
Beaucoup de Vorschusslorbeeren pour Shaqiri
41 ans Allemand à comprendre que Shaqiri loin d’être un mauvais football. Aussi, il avait laissé une Impression durable – ainsi, par exemple, par son Apparition en 2011, dans le Match de Ligue des Champions contre Manchester United. «Avec ce qui, pour une image de Soi, parce qu’il a joué: inconcevable. Les Joueurs expérimentés comme Evra sont simplement rebondi», dit l’Oiseau.
Shaqiris Situation était différente. Par lui a été dès le Début un Grand prévu. Oiseau: «Shaqiri est venu avec un nombre incroyable de Vorschusslorbeeren et a été immédiatement intégrés.» Pour Xhaka n’était pas le cas. Celui-ci devait se faire sa Place dans l’Équipe à battre. C’est pourquoi il était Oiseau, toujours de la affirmée Xhaka, l’Oiseau plus impressionné que des éloges de Shaqiri.