d’Horreur Fait, au mexique, à Coatzacoalcos: l’Attaquant commis Mardi soir, un Incendie criminel, un Table-Dance Bar. 28 Personnes ont perdu la Vie. Lors de l’Attaque dans la ville Portuaire, dans l’Etat de Veracruz, ont été, en outre, 13 Personnes ont été blessées, tels que l’établissement et le bureau du Procureur a annoncé Mercredi.
le Président de la république, Andrés Manuel López Obrador (65) la parole lors d’une conférence de Presse à partir d’un Acte criminel sous les Gangs du Crime organisé. Il était difficile de savoir d’abord, les Groupes qui y étaient impliqués. Le présumé Agresseur s’est enfui. Comme un Motif de Fait, a appelé le Gouverneur de Veracruz, Cuitláhuac García, lors d’une interview radio le trafic de Drogue.
«Ils ont mis le feu avec de l’Essence rempli Gourdes à»
Donc, un Groupe d’voulez que le Bar «Caballo Blanco» («Cheval Blanc») en tant que point de Vente de Drogues utilisées, a déclaré Garcia à la Radio Aristegui En Vivo. «Ils sont venus, ont fermé la porte de derrière et les Issues de secours, ont Gourdes remplies d’Essence sur, mis le feu et ils ont apporté de l’Explosion», il a décrit l’Action de l’Attaquant. Les Gens étaient étouffés.
Dans la Région doit, selon les Médias d’une Bataille entre la Drogue Zetas et de Jalisco Nueva Generación y règnent. «Il est très regrettable», a déclaré Lopez Obrador, avec Vue sur les Morts. «Ces Crimes accrocher avec Bandes ensemble, nous parlons de la Criminalité organisée.»
Le Président a invité le bureau du procureur général du Mexique, le procureur s’en tirer. Il convient également d’examiner s’il existe une Coopération entre le bureau du Procureur local et des Criminels, il a dit. Par conséquent, l’un des Auteurs présumés, en Juillet, ont été arrêtés, mais le Procureur de Veracruz, a été libéré.
le Gouverneur ne veut pas de Groupes criminels plus tolérer
Peu de temps après l’Attentat, il avait Gouverneur García sur Twitter écrit, il ne sera pas d’Impunité: «À Veracruz nous ne tolérons pas de Groupes criminels plus.» García se trouve avec le ministère public, dans le Litige sur la Libération de l’un en Juillet, les personnes arrêtées sont les principaux Kartellmitglieds. Est restée sans réponse, à quel Entente il appartient.
La Ville de le Golfe du Mexique, est l’une des plus dangereuse de l’État de Veracruz, écrit le Journal «El Universal». Là se livrent les Cartels toujours de sanglants Affrontements. Au cours de la dernière Année, il y avait au Mexique, plus de 36’000 Homicides, la grande Majorité d’entre eux est lié au Crime organisé, ensemble. (ATS/nim)