Leipzig/Dresde – Dans l’Ouest, une voiture de Rêve, dans l’est de l’Utopie pure et pourtant, Dresde, avant l’âge de 65 Ans, un total de 13, Porsche a construit. Secrètement, dans un laboratoire privé, à la Main. Mercredi a été l’un des Chariots, au quatrième Étage de l’Contemporain Forum à Leipzig disponibilité du propriétaire.

Près de trois Heures, a duré la Manœuvre dans la Cour du Musée. Avec les transitaires en Gants blancs poussaient les 356 en bleu clair Peinture métallisée millimètre par Millimètre sur un pont Élévateur, hievten lui sur une Fenêtre dans les salles d’Exposition.

Propriétaire Alexander Fritz (44), Juriste de formation, de Vienne et de Autosammler, a la Porsche made in GDR pour l’Exposition « Luxe » (11.9.-13.4.) la Disposition et révèle: « en Fait, serait-il en état de circuler. »

Doucement et pris ensuite poussé: dedans avec toi!Photo: Rico Thumser

Museumschef Dr Jürgen Riche (64), est enthousiaste: « Un Wahnsinnsobjekt, le franco-allemand d’Histoire et le Rêve de Luxe superbe raconte et unie. »

Comme Fritz la Voiture pour quelques milliers d’Euros a acheté, il savait d’ailleurs rien sur sa Valeur: « Il était schrottreif. Mais quelques Détours, le déploya devant moi toute l’Histoire et j’ai fini lors de la Karosseriebaubetrieb Lindner dans Mohorn de Dresde.“

il y avait Là des DDR Porsche à l’Initiative de la Fahrzeugbaustudenten et frères Jumeaux Knut (†83) et Falk Reimann (†82) a été construit.