Magdeburg – La Kanonenbahnbrücke », à 220 Mètres de long sur les vieux Elbe, au Cœur de Magdebourg, doit Décennies après leur fermeture, comme Eisenbahnbauwerk enfin de nouveau être utilisé.
Avec un Plan spectaculaire veulent les Entrepreneurs Olaf Kuhn (52) et Rolf Ees de (70), le Monument de la sauver.
LOGEMENT au LIEU de CANONS!
dans les Années 1840, érigé en Emblème devrait servir de Fondement pour les Logements modernes sont utilisés! Les Investisseurs chargé de la Conception de la « Sattler+Support Architekten GmbH » ressemble à un design futuriste construction à montants de Fer.
Le parc de Toit pour Homme pas begehbarFoto: Kuhn gestion immobilière GmbH / Rolf Ees de Projet: Sattler + Täger Architekten GmbH/Photo Vidéo Lehmann
Sur plusieurs Niveaux doivent y environ 20 Condos construits, avec environ 2000 mètres Carrés de surface Habitable. Le Toit est végétalisé. Le Chemin sur le Pont resterait libre. C’est ainsi que le Passage aux Piétons et Cyclistes, et en cas d’Urgence par les Pompiers, au passage.
Olaf Kuhn: « Il s’agit de la Revalorisation du Centre-ville. L’Idée nous suivons depuis deux Ans, le Projet est techniquement réalisable. Mais les Plans ne sont de loin pas terminé.“
il faudrait par Exemple encore, les Questions de l’Environnement et de la protection contre le bruit, ainsi que d’un Parking d’être clarifiée. Si tout se passe bien, pourrait d’ici deux à trois Ans, début de construction de l’être. Possibles, et l’Investissement de 20 Millions d’Euros.