Après l’Accident mortel d’un des CFF Zugbegleiters à Baden, AG voulaient les CFF réagir immédiatement (VUE rapporté). Immédiatement ont été réalisés les contrôles spécifiques annoncé les Portes de 458 Voitures de Type EW IV, sous la Loupe de prendre. Maintenant, les dons, les CFF ont annoncé que ce Contrôle a été achevée.
458 Voiture contrôlée et 1832, Portes, un total de 572 Défauts découverts. À 69 Portes étaient donc à même de «sécurité des Défauts de Fonctionnement du Einklemmschutzes», a constaté l’écriture, les CFF dans un communiqué du Jeudi. Sept Fois, de la protection anti-pincement ne fonctionne pas du tout.
Task-force pour continuer à travailler sur le
Là où de graves Lacunes avaient été repérés, a immédiatement réagi. «Tous les Défauts de sécurité ont été immédiatement corrigé, ou que les Portes ont été verrouillées. Ainsi, il est assuré que les Portes avec un Manque de protection anti-pincement être utilisé», c’est-à-dire dans le Message suivant.
À la Fin ce sont les Investigations menées par les CFF après l’Accident Dramatique de Bade, mais cela n’. Les CFF ont convoqué une Task-force pour continuer à travailler et de la mise en Œuvre d’autres mesures Correctives coordonner. (cat)