Quatre Voitures avec des Plaques d’immatriculation Suisses ont, ce Mardi, sur l’autoroute A96 en allemand, région de l’Allgäu, une Course livrés. Ceci écrit, la Police Buchloe, dans un communiqué. «Elles ont dépassé attaquer verbotswidrig droite», précise encore.
Les Chauffards-Tyran affligés, ne sont pas impliquées dans des Automobilistes dans le Chemin de marchandises. Un de 38 ans, Guidon de la région, par Exemple, par une forte Collision de la contrainte, de la Page de conduire. Comme l’Opprimé A96, a quitté, lui succéda à une Course illégale parties Automobilistes.
le Témoin a filmé l’Attaque
Sur la Route nationale de Buchloe Vers Kaufbeuren dépassé l’Intimidateur les Affligés, et de freiner le. Le Suisse de Véhicule, avec quatre Hommes, occupé. «Le conducteur et le Passager avant ont augmenté immédiatement allés à la méfiance Ostallgäuer aller battre lui sans prévenir», écrit la Police.
Un Témoin a filmé l’Attaque avec son Téléphone portable. Attention, c’est de voir comment les deux Auteurs violemment à l’Homme de prendre et d’entrer.
La Vidéo est par le ministère public, jusqu’à présent, pas de Recherches, ont été libérés, sur Demande, de VUE à la Police est-à-dire. Évidemment, il s’agit des Auteurs, mais pour les jeunes Hommes.
Victime a dû aller à l’Hôpital
Ils se sont échappés avec votre Voiture. La Victime est venu avec des Contusions à l’Hôpital. La Police demande pour des Conseils sur les quatre Véhicules avec des Plaques d’immatriculation Suisses. La Voiture de la Raquette, avait déclaré un Zurichois de plaque d’Immatriculation. Marque et la Couleur de la Voiture ne sont pas connus.
La Police a cause de l’interdit Course et cause des lésions Corporelles graves et de la Contrainte à une Enquête. (noo)