si l’on Veut un SVPler en Rage de voir, il suffit d’un seul Mot-clé: cas de rigueur Clause. Depuis, le Peuple en 2010, la Détention, l’Initiative a été acceptée, les colères, d’une Durée de Crachat sur leur mise en Œuvre. Une Épine dans l’Œil de l’UDC pour les cas de rigueur Clause. Elle dit que, dans des cas Exceptionnels, de l’automatique, le Renvoi des criminels Étrangers, à l’exception peut être, si une Expulsion d’un grave Préjudice pour la Personne concernée signifierait.
L’UDC s’oppose à l’Urgence, le Parlement, la Loi n’a été installé. De leur point de Vue, ces Couronnées et des Plats beaucoup trop généreuse utilisé.
Plusieurs Cantons veulent être actifs
Maintenant, essayez de la Droite, de bas Pression sur l’entreprise. Dans le Canton de Zurich a l’UDC, cette Semaine, d’une Demande de dépôt d’une Initiative cantonale que la Suppression de la Clause de demande. L’Initiative est un Moyen pour les Cantons, le Parlement, la Constitution ou à la Modification de la loi, de proposer.
Et la section Zurichoise de l’UDC n’est pas seule. Bâle-Ville a déménagé et a déposé de Bâle, le Député hier identiques Demande. L’UDC, les Représentants de nombreuses autres Cantons seraient l’Action de saluer, et ont examiné également des initiatives cantonales, dit Martin Joli (50), Président de l’UDC Zurichoise Groupe. Y compris des Cantons dans lesquels le sujet de Préoccupation en raison de bourgeois et les Majorités ne sont pas totalement vouée à l’échec.
Ainsi, par Exemple, dans le canton d’Argovie. «Nous considérons, dans le Canton d’Argovie, une Demande de déposer une Initiative», dit-UDC-la Députée de Martina Bircher (35). «Parce que ce sont les Cantons et les Communes qui en pâtit, ce qui de Berne, en présence de cas de rigueur Clause qui a causé.» Enfin, ils seraient pour le Coût de l’aide Sociale et de la détention sur.
cas de Rigueur doivent rester une Exception
Munitions pour son Combat pour le renforcement de la mise en Œuvre du Ausschaffungsgesetzes fournit de l’UDC Représentants de la Statistique. En 2018, le Tribunal n’a pas plus de 71% des Cas, pour lesquels, selon la Loi, une Expulsion est prévue également par un très. Un Nombre plus précise, la Confédération peut pas fournir, notamment parce que les Statistiques ne sont pas avec précision pourquoi les gens doivent quitter le Pays. Au lieu d’un cas de rigueur peut, par Exemple, la libre circulation des personnes avec l’UE, une Raison d’être.
Au Parlement sont des Interventions parlementaires en cours, qui demandent que la Confédération, les Statistiques sont de plus en plus conduit. Et qu’il prenne des Mesures pour les cas de Rigueur vraiment rester l’Exception. Ils ne proviennent pas seulement de l’UDC, mais aussi par des Représentants du PLR et du PDC.
Même bouton Gauche de la voir à une action urgente. La Zurichoise ps du conseil des Etats et le Juriste Daniel Jositsch (54) a jeté les Tribunaux dans la NZZ, avec la Pratique actuelle de la Loi, de contrecarrer. Si non changer rapidement, se compose de son point de Vue, le Risque que l’Extrême Exigence de l’UDC, une Suppression des cas de rigueur de Régulation de l’artiste.
le conseil Fédéral veut attendre
Le conseil Fédéral demande, en attendant, pour avoir de la Patience. Il est aujourd’hui encore trop tôt pour les Chiffres de déduire que la Loi ne s’applique pas. Car les nouvelles Dispositions de la loi ont commencé à 2016 en Vigueur et ne concernent que les Actes, après cette Date ont été commis. Cela signifie que, dans les Statistiques, encore beaucoup de Cas, à trouver, et qui n’est pas nouveau, strengerem Droit ont été évalués.
Mais l’UDC ne veut pas attendre. On devrait par cantonal de ne pas la Pression jusqu’à votre Destination, menace de la section Zurichoise de l’UDC-Démocrate Joli – après de Détention et Durchsetzungsinitiative – maintenant, avec une troisième Initiative populaire sur le Sujet. «L’Initiative serait le plus simple Moyen pour atteindre l’Initiative sur le renvoi, enfin, est mise en œuvre correctement. Sinon, nous avons de nouveau une campagne de votation conduire», il annonce.